Bridge Constructor Portal se téléporte sur le Mac App Store

bridge-constructor-portal ipa macRécemment, nous avons eu la chance de voir naître une collaboration entre Valve et Headup Games pour réunir deux mastodontes du jeu vidéo dans un seul et même titre.

Ainsi voyait le jour Bridge Constructor Portal (App, v1.3, 5/5, VF, 86 Mo, MacOS 10.6.6, Headup Games GmbH & Co KG) sur l'App Store, permettant aux joueurs de prolonger l'aventure. 

 

Bridge Constructor Portal disponible sur le Mac App Store

Alors qu'il a vu le jour en décembre 2016 sur l'App Store, le jeu issu d'une collaboration entre Valve et Bridge Constructor est désormais adapté pour nos ordinateurs à la Pomme. 

Le principe est toujours le même, le joueur aura pour mission de construire des ponts pour permettre le passage de véhicules d'un point A à un point B, tout en devant faire avec les nouveaux outils de l'univers de Portal

Pénétrez dans le centre d'enrichissement d'Aperture Science et jouez à Bridge Constructor Portal, un mélange unique entre Bridge Constructor™ et le grand classique, Portal™.

En tant que nouvel employé du laboratoire de tests d'Aperture Science, votre tâche consiste à construire des ponts, des rampes, des toboggans et bien d'autres structures dans 60 salles de test différentes, ainsi qu'à mener vos Souplex et leurs véhicules sains et saufs jusqu'à la ligne d'arrivée.

Servez-vous de nombreux gadgets issus de la série Portal, comme les portails, le gel propulsif, les plaques de foi aérienne, les cubes et bien d'autres afin de déjouer tourelles, fosses d'acide et lasers, mais aussi pour résoudre les énigmes et sortir indemne des salles de test.


Pour rappel, nous avions récemment publié un test de Bridge Constructor Portal sur iOS

 

Télécharger Bridge Constructor Portal à 10,99 €

 
Notre avis
4,5 / 5
 

bridge-constructor-portal ipa mac
Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.