YouTube : une fusillade éclate au sein du siège social

youtube ipa ipad iphoneTerrible histoire qui s'est déroulée durant la nuit du mardi au mercredi au sein du siège social de YouTube...

Une femme armée fait irruption dans les bureaux de la filiale de Google et tire plusieurs coups de feu pour faire plusieurs blessés, dont un qui serait dans un état critique. 

 

youtube qg

Une fusillade dans le siège social de Youtube

Il est à peu près 13 heures à San Bruno quand Nasim Najafi Aghdam, une femme de 39 ans, entre dans les bureaux de YouTube, armée d'une arme de poing. 

Elle semble alors connaître quelqu'un à l'intérieur des locaux et veut s'en prendre à elle : l'enquête des autorités explique que celle-ci avait des différends avec le réseau social de partage vidéo. Cette dernière avait eu plusieurs problèmes de censure sur ses vidéos qui, en général, dénonçait la maltraitance animale de façon violente, ce qui l'empêchait d'être rémunérée. 

Dans ses dernières vidéos, elle s'en prenait déjà à YouTube dans ses paroles, ne comprenant pas pourquoi une telle censure avait lieu. Elle pensait alors subir des attaques personnelles de la part de l'équipe de modération, ce qui l'aurait poussée à passer à l'action. 

Sa venue a ainsi provoqué une panique totale dans les bureaux de YouTube, plusieurs coups de feu ont été tirés, blessant 3 personnes dont une très grièvement. 

La suspecte semble s'être donné la mort alors que la police commençait son opération ! Courage aux victimes et à leurs familles... 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. guig - iPhone

04/04/2018 à 13h53 :

Moi j’ai que 60 abonnés ... c’est YouTube qui me censure !!! Faut vite aller acheter une arme 🙄

2. ImRavenous - iPhone

04/04/2018 à 13h51 :

Ouais ouais ouais bah dis donc il en faut peu pour que les gens passent de l'autre côté. Se suici der à cause de la censure. Les gens je vous jure

1. sayacno - iPhone premium

04/04/2018 à 13h26 :

Apparemment la femme qui a tiré n’a pas supporté que YouTube censure ses vidéos.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus