TCL : AirPlay 2 n'est pas d'actualité pour ses téléviseurs

tcl-c ipa ipad iphoneLe nom de TCL ne vous dira peut-être rien, et pourtant... Il faut savoir que derrière le groupe chinois, on retrouve notamment Thomson, Alcatel ou encore BlackBerry. 

Ce dernier a tout de même la particularité de se placer à la troisième place des fabricants de télévision dans le monde, ce qui n'est pas rien. 

De ce fait, il est logique qu'Apple ait essayé de vendre son nouveau système AirPlay 2, malheureusement en vain, pour le moment...
 

rokutv

TCL ne veut pas d'airplay 2 pour le moment

Car oui, si toutes les grandes marques commencent à annoncer une future compatibilité avec la fonctionnalité connectée, ce n'est pas le cas pour tout le monde. 

Ce sont nos confrères de MacRumors qui ont pu obtenir ces quelques mots de leur part, précisant ainsi être "actuellement engagé avec Roku" et que rien n'est prévu pour le moment.

Cependant, on se doute qu'Apple doit être en pleine négociation avec Roku afin de proposer AirPlay 2 : après tout, les deux ont a y gagner... 


 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. xoledas2

14/01/2019 à 10h24 :

Personnellement j'attends de savoir si Philips sera compatible... J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé pour l'instant

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus