Le départ de Jony Ive révèle des détails sur l'Apple Car

Actu AppleLa nouvelle a fait beaucoup de bruit... L'une des figures emblématiques d'Apple, Jony Ive, va prochainement quitter le navire... Cependant, cette annonce nous permet d'apprendre certains détails des projets à venir de la Pomme. 

Car oui, l'homme qui est à l'origine du design de nombreux produits a révélé de nombreuses informations sur des histoires internes, des produits inachevés et surtout, des futures arrivées.


apple car proto tesla

Jony Ive révèle quelques informations autour de la Pomme

L'une des premières informations concerne le départ de Scott Forstall, vice-président iOS, qui avait été prié de prendre la porte suite à un lancement raté d'Apple Plans. 

Selon The Information, en 2012, Ive a rejoint une réunion de l'équipe Human Interface d'Apple, supervisée à l'époque par Forstall. L'un des designers a alors demandé où était ce dernier, obtenant une réponse de Ive qui leur a ainsi appris le licenciement ce celui-ci. Jony Ive, depuis ce jour, a pris sa place pour mettre en place les différents designs. 

Durant ces premiers mois au sein de sa nouvelle équipe, il a pu voir passer un téléviseur Apple "minimaliste" que la Pomme n'a jamais sorti. 

Une autre information concerne l'Apple Car, puisque Ive aurait participé à la création d'un prototype de la voiture, ressemblant étrangement à une Tesla, et créé pour Tim Cook. Le gros point, c'est que cette voiture ne contenait pas de volant puisque tout se faisait à la voix : cependant, on ne sait pas comment ce prototype a été reçu par le CEO. 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus