Microsoft, Google et d'autres envisagent de ralentir la production de produits en Chine

Microsoft ipad iphoneOn le sait, Apple a fait le choix de délocaliser les productions de ses produits en Chine en raison des faibles coûts appliqués dans le pays, seulement, avec la guerre ouverte entre le pays et les États-Unis, les choses changent. Ainsi, Apple souhaite réduire la production de ses appareils au sein de l'Empire Céleste afin d'éviter les droits de douane. 

D'autres firmes américaines pourraient faire le choix de suivre la Pomme à cause de cette même raison ainsi que des tarifs actuels aux États-Unis.


hp ordinateur

Les firmes américaines tournent le dos à la Chine

Microsoft, Google ou encore HP pourraient prochainement suivre l'exemple d'Apple et calmer la fabrication des consoles, ordinateurs, téléphones et autres objets au sein de l'Empire Céleste.

Un responsable du gouvernement chinois a ainsi déclaré, de façon anonyme :

La hausse des coûts de production en Chine a déjà entraîné une baisse des commandes mondiales. 

Ainsi, HP aurait prévu de transférer entre 20% et 30% de sa production hors de Chine, notamment en Thaïlande ou à Taiwan. Dell, Amazon ou encore Nintendo sont dans le même bateau et chercheraient à faire pareil. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. bevi76 - iPhone premium

03/07/2019 à 21h38 :

@vamp - iPhone
Bien sûr... au lieu de travaux des accords commerciaux.
On se dirige tout droit vers une 3ème guerre mondiale. Cet enfoiré de Trump et tous ces enfoirés de facistes, sous couvert de nationalisme en ont rien à faire, ils pensent juste à leurs patrimoines personnels. Rien qu’à voir le sujet du climat... Qu’est-ce que nous allons laisser à nos enfants ???

1. vamp - iPhone

03/07/2019 à 18h13 :

Ça faire du bien au chinois, peut-être que la pollution de l’air va diminuer un peu.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus