Les AirPods et Beats représentent 50% des ventes de "hearables" sur T2

airpods appleLe 30 juillet dernier, Tim Cook était plus qu'enthousiaste à propos des résultats financiers du troisième trimestre fiscal 2019 d'Apple. L'un des atouts était les wearables avec les AirPods, les casques Beats et autres montres Apple Watch. Avec une croissance à plus de 50%, la demande phénoménale d'AirPods notamment se fait sentir à tous les niveaux.

airpods coque bo tier mugshot

AirPods : le moteur actuel d'Apple

Aujourd’hui, le cabinet IDC a annoncé que les livraisons mondiales d’appareils "wearables" étaient en hausse de 85,2% au deuxième trimestre de 2019, avec plus de 67,7 millions d’unités expédiées. La partie audio dite "hearable" a la plus forte part avec 46,9%, à comparer aux 24,8% un an auparavant.

IDC explique qu'Apple a dominé le marché des appareils audio grand public en capturant 50,2% des ventes au cours du trimestre. De nouveaux produits, tels que les AirPods 2 et les dernières nouveautés de la gamme Beats, ont permis à l’entreprise de progresser de 218,2% par rapport à l’année précédente.

Si l'iPhone est en déclin, les "hearables" et autres "wearables" d'Apple sont en pleine forme. Vous avez des AirPods vous ? Ou une Apple Watch ?

Voici les tableaux de IDC :

idc stats apple ventes airpods beats t2 2019 1
idc stats apple ventes airpods beats t2 2019


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. cerdan00 - iPhone

10/09/2019 à 18h06 :

@Matzy - iPhone premium
Oui et c'est pareil avec la version 'sport' avec les powerbeats pro, essayés et adoptés !

1. Matzy - iPhone premium

10/09/2019 à 13h36 :

Les AirPods sont très facile et pratique à adopter. Le prix reste raisonnable. Normal que ça marche 👍🏼

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus