Netatmo rend sa station météo compatible avec HomeKit

netatmo weather icone app ipa iphone ipadLes clients de Netatmo peuvent se réjouir, la station météo du constructeur est désormais compatible avec HomeKit. Par contre, il faut savoir que les accessoires compatibles sont les modèles 2016 et supérieurs. Avant, une impossibilité technique empêche Netatmo de jouer avec la domotique d'Apple.

netatmo station meteo ios
 

Netatmo Weather : la station météo s'invite dans Maison avec HomeKit

Comme on pouvait s'en douter en voyant la mise à jour de l'application Netatmo Weather hier, le constructeur va proposer de nouvelles fonctionnalité sur ses stations météo. En mettant à jour le firmware (dans les prochains jours), Netatmo va permettre aux modèles V3 et supérieurs d'être ajoutés dans l'app Maison. Vous pourrez ensuite créer des automatisations basées sur la température ou la qualité de l'air par exemple. Il y a aussi l'humidité et le niveau de batterie.

Pour expliquer pourquoi elle a écarté les modèles de 2012 et 2014, Netatmo a précisé que les premières stations n'ont pas assez de mémoire, ni les capacités de soutenir une connexion WiFi permanente, pourtant obligatoire dans HomeKit.

Si vous voulez améliorer votre équipement domotique, sachez que la dernière station évolutive de Netatmo est 165€ sur Amazon.

 

Télécharger l'app gratuite Netatmo Weather



netatmo weather capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus