Apple pourrait lancer les apps Musique et Podcasts sur Windows

musique icone app ipa iphone ipadApple semble accélérer de plus en plus en interne afin de proposer plusieurs de ses services sur d'autres plateformes. Anciennement réfractaire absolu sur ce sujet, il semble que la tendance s'inverse petit à petit surtout avec cette dernière info qui indique que les applications Apple Music et Podcasts pourraient arriver sur le Microsoft Store et même sur Xbox.

Apple continue de développer ses applications sur Windows

Nous le savons tous, malgré plusieurs efforts effectués ces derniers mois, Apple n'a jamais été très friand de partager ses services sur les plateformes autres que les siennes. Cependant, selon un rapport de 9to5Mac, Apple serait en ce moment même en train de développer et tester les applications Musique et Podcasts sur les plateformes Microsoft.

itunes microsoft store

De là à imaginer l'arrivée de ces deux applications sur les PC Windows, il n'y a qu'un pas, d'autant plus que l'application iTunes sur Windows est très rarement mise à jour et pas très ergonomique. Mais, il se pourrait aussi que ces applications soient tout simplement destinées aux nouvelles Xbox Series X/S après l'ajout d'Apple TV au lancement des consoles.

Il est également rappelé que la marque à la pomme a publié une offre d'emploi en novembre 2019 avec pour intitulé "créer la prochaine génération d'applications multimédias pour Windows". Quoi qu'il en soit, cela annonce forcément du nouveau à venir en 2021.
Télécharger l'app gratuite Musique




musique capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Gael54 - iPad

18/01/2021 à 13h59 :

Il serait temps ! Après je dit ça, perso pour le moment je passe par la version Web d’Apple Music et ça fonctionne très bien 😅

1 Daisho - iPhone

16/01/2021 à 11h52 :

Perso l’app musique m’intéresse pas j’utilise déjà une alternative à iTunes mais l’app podcast oui là ça m’intéresse bcp plus 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.