Phil Schiller en vidéo pour les 50 ans de la Lamborghini Countach

lamborghini unica icone app ipa iphoneLamborghini célèbre le 50e anniversaire de sa Countach, une voiture de sport anguleuse et emblématique, avec une nouvelle série de vidéos impliquant des personnalités inspirantes, et les dernières vidéos partagées aujourd'hui présentent l'ancien chef du marketing d'Apple, Phil Schiller.

Quand Apple s'incruste dans une vidéo signée Lamborghini

Nous avons interviewé l'Apple Fellow Phil Schiller pour approfondir la technologie, l'informatique et l'innovation suscitées par la soif de changement qui résonne toujours avec tout ce qui a trait à la Lamborghini Countach, accompagnée de sa passion pour les super voitures de sport Lamborghini.

Schiller, qui est maintenant Apple Fellow depuis l'an dernier, a déclaré que les produits innovants qui résistent à l'épreuve du temps ont à la fois un excellent design et résolvent un problème.

phil schiller lamborghini

Chez Apple, nous aimons exister à l'intersection de la technologie et des arts libéraux, et je pense que c'est un endroit merveilleux où être. Il ne suffit pas de faire quelque chose, il faut le faire d'une manière qui ait un sens dans la vie des gens.

Dans une vidéo de questions-réponses sur le site Web de Lamborghini, Schiller a déclaré que l'iPod était le projet dont il était le plus fier.

L'iPod était très amusant, très rapide, et cela a vraiment changé Apple pour toujours.


Lorsqu'on lui a demandé s'il préférait les véhicules à essence ou électriques, Schiller a déclaré que même s'il affectionnera toujours les moteurs à combustion, il "se prépare pour l'électrique" et il est ravi de voir ce que des entreprises comme Lamborghini peuvent offrir dans le futur.

Je dirais toujours la combustion, mais je me prépare pour l'électrique. Je pense que le monde l'exige de nous, alors je suis ravi de voir ce que des entreprises comme Lamborghini peuvent faire pour apporter de l'efficacité d'une manière qui apporte toujours de l'émotion.

Lamborghini a récemment annoncé son intention de lancer son premier véhicule entièrement électrique après 2025, et Apple est depuis des années en train planifier son propre véhicule électrique. Mais bien sûr, Phil ne vendra pas la mèche...

En tant qu'Apple Fellow, Schiller est responsable de la direction de l'App Store et des événements Apple, après avoir aidé à guider les produits et le marketing d'Apple pendant 30 ans.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.