Entretien exclusif avec Tim Cook ce soir à 19h dans C à Vous sur France 5 (màj)

tim cook iconTim Cook participe régulièrement à des interviews pour de grandes chaînes de télévision américaines, cependant dès qu'il s'agit d'une chaîne étrangère la présence du CEO d'Apple se fait plus rare. Dans le cadre d'une interview exclusive, vous retrouverez ce soir dès 19h, Tim Cook à la table de l'émission C à Vous sur France 5.

Tim Cook, un entretien exclusif sur France 5

Les émissions d'info-divertissement diffusées quotidiennement pendant l'acess prime-time se livrent une véritable bataille pour attirer les téléspectateurs. Si l'émission Quotidien avec Yann Barthès est très doué à ce petit jeu en accueillant régulièrement des stars américaines, l'émission C à Vous sur France 5 arrive aussi à frapper de gros coups.
Comme l'a révélé Fabrice Angotti le producteur éditorial de C à Vous, Tim Cook participera aujourd'hui à un entretien exclusif pour la première fois sur une chaine de télévision française.

tim cook espanol

Le rendez-vous est fixé à partir de 19h sur France 5.
On ne sait pas s'il s'agit d'un entretien préenregistré ou en direct, mais ce qui est sûr, c'est que Tim Cook répondra aux questions d'Anne-Élisabeth Lemoine et des chroniqueurs qui seront présents autour de la table.

Il est probable que les questions qui seront posées abordent les excellentes ventes d'iPhone 13, la gestion d'Apple en pleine crise sanitaire, la confidentialité et le respect de la vie privée (deux sujets qui tiennent à cœur à Tim Cook), l'avenir d'Apple...

Mise à jour du soir :

C'est donc dans l'émission C à vous que le patron de la pomme a déclaré son amour de la France. Aucune surprise ici.

Après une petite caresse dans le sens du poil en expliquant que la France n'est pas un pays comme les autres et qu'elle est au coeur de la culture et de la création, Tim Cook a parlé de la série française qu'il produit. Avec Vincent Cassel, Liaison arrivera bientôt sur Apple TV+.

Ensuite, outre l'évocation du premier studio Apple Music à Paris, Cook a rapidement passé en revue la confidentialité, l'environnement et le recyclage. Il a été interrogé sur son intérêt pour le sport, alors que la société propose de plus en plus de contenus dans cette catégorie, mais rien n'a filtré.


Dernier point, Cook a rappelé qu'il fallait s'y prendre tôt pour les cadeaux de Noël cette année à cause du risque de pénurie. Cette dernière pourrait durer encore un long moment d'après les mots du boss.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 Steven Teurtrie - iPhone

09/11/2021 à 21h31 :

@Yit - iPhone premium
La politesse doit venir de ceux qui se déplace dans un autre pays, le français n est pas une petite langue regional… deja y a quelqu’un pour traduire c est deja ça. Moi si je me déplace ailleurs je vais essayer au possible les quelques mot que je sais et je m attends pas a être servi dans la langue de mon choix.

4 Yit - iPhone premium

09/11/2021 à 15h37 :

@Steven Teurtrie - iPhone
C’est une question de politesse pour ton invité pour moi, surtout si c’est une personne internationalement connue.
Pour des journalistes, l’anglais ne devrait pas être une barrière.

3 Steven Teurtrie - iPhone

09/11/2021 à 14h08 :

Tant que lui a un traducteur c’est correct pas besoin d un animateur bilingue… en quoi c’est une honte de pas savoir parler anglais? Avez vous honte de votre propre langue… la moindre de chose serait à Tim Cook de s’essayer au français…

2 Yit - iPhone premium

09/11/2021 à 12h29 :

@N103 - iPhone
J’avoue, ils seraient bien capables de poser les questions en français..

1 N103 - iPhone

09/11/2021 à 10h52 :

j’espère qu’ils ont au moins pensé à prendre un présentateur qui parle anglais. la honte ça suffit.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.