Unsplash Wallpapers : trouvez le fond d'écran parfait pour votre Mac

unsplash wallpapers icone app ipa macLorsque vous acheter un Mac, Apple vous fournit une petite base de fonds d'écran pour personnaliser votre nouveau précieux. Seulement, vous remarquerez qu'on en fait vite le tour et qu'il vaut mieux faire ses petites recherches soi-même.

Heureusement, il existe des solutions pour trouver rapidement de nouvelles images et photographies à mettre en avant sur l'ordinateur, dont l'excellent Unsplash Wallpapers (v1.4.5, 8 Mo, MacOS 10.12). À son lancement, l'application vous demandera quels sont vos thèmes préférés et vous proposera aléatoirement des wallpapers.

Unsplash Wallpapers : personnalisez votre Mac facilement et rapidement

Une photo à couper le souffle pour votre fond d'écran, chaque jour.

Unsplash est la première plateforme mondiale de photographie HD. Des millions de photos ont été soumises et la communauté Unsplash a sélectionné les meilleures. Aujourd'hui, vous pouvez profiter des fruits de notre travail.

Qu'il s'agisse de photos de l'espace prises par la NASA, de paysages urbains envoûtants ou de photos étonnantes de la nature prises par des drones de haut vol, trouvez en quelques secondes des fonds d'écran fascinants pour votre Mac :

  • Cliquez sur le bouton Unsplash dans la barre d'outils
  • Choisissez une photo
  • Ba-boom ! Un nouveau fond d'écran et c'est gratuit

Télécharger l'app gratuite Unsplash Wallpapers



unsplash wallpapers capture app ipa mac

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.