Nouvelles applications : Chill, Ramp et SideNotes

chill icone app ipa iphoneVoici les nouvelles applications de la semaine. Cette fois, nous vous proposons un compagnon à tout faire pour les chefs d'entreprise, une app de prise de notes complète et une application pour partager de la musique via un système social assez sympathique. De quoi exploiter votre iPhone et autre iPad sans trop dépenser d'argent.

Nouvelles applications iOS :

ramp icone app ipa iphoneRamp (App, iPhone, v0.1.7, 91 Mo, iOS 15.0)

Voici une application de niche qui ne parlera pas à tout le monde mais qui devrait intéresser les entrepreneurs. Bien sûr, le service Ramp existe depuis un certain temps, mais cette application mobile est toute nouvelle. Elle met l'automatisation financière dans votre poche, vous permettant de faire des choses comme gérer ses cartes d'entreprise, scanner ses tickets, suivre ses dépenses, payer ses factures, automatiser la comptabilité et de l'établissement de rapports, le tout en une seule solution facile à utiliser.

Télécharger l'app gratuite Ramp





ramp capture app ipa iphone

chill icone app ipa iphoneChill (App, iPhone, v1.1.3, 84 Mo, iOS 11.0, Pikomit)

Chill est une application sociale qui vous permet de partager facilement votre musique préférée avec vos amis. Il s'agit essentiellement d'un grand moteur de recherche pour les chansons, avec un tas de fonctionnalités interactives.

Voici comment cela fonctionne : on cherche une chanson dans l'application, on la partage, et si l'un de nos amis l'aime, il peut l'ajouter à sa liste de lecture. L'application se connecte à votre compte Spotify, Apple Music, Deezer ou YouTube, ce qui vous permet de créer facilement de nouvelles listes de lecture avec la musique que vous venez de découvrir. Chill propose également des listes d'amis, des réactions en emoji et un suivi du nombre de chansons que vous avez envoyées et reçues.

Télécharger l'app gratuite Chill



chill capture app ipa iphone

sidenotes icone app ipa iphone ipadSideNotes (App, iPhone / iPad, v1.0.1, 6 Mo, iOS 15.0, Apptorium)

Trouver l'application de prise de notes idéale, c'est comme chercher le calendrier ou le gestionnaire de tâches idéal. Vous voulez quelque chose qui fonctionne partout, qui s'auto-synchronise, et surtout, vous voulez quelque chose que vous utiliserez. En tant qu'application Mac, SideNotes vit dans une barre transparente sur le côté de votre écran, ce qui le rend plus beau que les notes autocollantes et plus agile que les autres éditeurs de texte. Cette nouvelle application mobile vous permet d'emporter ces notes avec vous pour les consulter, les modifier et les compléter lors de vos déplacements. Bien sûr ce n'est pas gratuit, mais au final, elle mérite largement son prix grâce à ses nombreuses possibilités de personnalisation, de formats et de synchronisation.

Télécharger SideNotes à 11,99 €



sidenotes capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 tintin17 - iPhone

31/10/2022 à 13h19 :

@ljuba - iPhone
Quand c’est un article sponso c’est écrit à la place de l’auteur

2 Medhi (rédacteur)

31/10/2022 à 11h11 :

Ce n'est pas un article sponsorisé, nous les mentionnons à chaque fois que c'est le cas.

1 ljuba - iPhone

31/10/2022 à 10h02 :

Vous êtes les seules a ne pas préciser quand c’est des articles sponso. Ca serait bien de le preciser plutot que de faire croire que vous partagez des bon plan

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.