Deezer lance des blind tests dans son application

deezer musique podcast icone app ipa iphone ipadFace à Spotify et Apple Music qui dominent très largement le marché du streaming musical, les autres acteurs comme Deezer essaient tant bien que mal d'attirer de nouveaux utilisateurs avec des fonctionnalités divertissantes. Le célèbre service de streaming français vient de dévoiler l'une de ses dernières idées... un blind test directement intégré dans l'app !

Mettez à l'épreuve vos connaissances

Après la reconnaissance musicale par fredonnement qui a surpris énormément de personnes qui ne s'attendaient pas à une telle nouveauté, Deezer continue d'innover en présentant à ses abonnés un test aveugle avec différents styles de musique.
Pour le lancement de cette nouvelle fonctionnalité, Deezer annonce fournir un catalogue d'une centaine de blind tests, vous aurez la possibilité de jouer avec des musiques Pop d'aujourd'hui, des musiques à succès dans les années 90, les hits populaires sur TikTok...

Comme l'explique Deezer dans son communiqué, c'est la première fois dans le monde qu'un service de streaming propose une telle expérience à ses abonnés. Deezer souhaite jouer sur le fun et attirer les jeunes utilisateurs qui sont très friands de ce type de fonctionnalité !

deezer blind test

Voici ce que déclare Deezer :

Deezer annonce le lancement d’une nouvelle fonctionnalité ludique blind tests dans son application, mettant à l’épreuve les connaissances de ses utilisateurs, fans de musique dans sa grande majorité. Désormais, tout expert autoproclamé peut tester ses connaissances musicales et aussi partager son meilleur score sur les réseaux sociaux afin de se comparer à ses amis. Plusieurs univers de jeux seront proposés en fonction des artistes, genres musicaux, mais aussi des sujets saisonniers comme les "hits de noël" ou d’autres thèmes amusants.

La bonne nouvelle, c'est que les blind tests sont disponibles dès maintenant sur la page d'accueil de l'application Deezer sur iOS et Android. Si vous ne les trouvez pas, il faudra regarder sous la section "Flow" !
Le service de streaming offre aussi l’accès aux blind tests d'autres pays, il est possible de profiter de blind tests normalement réservés au Brésil, à l'Espagne, à l'Italie... Deezer n'impose aucune limite pour cette nouvelle fonctionnalité !

Alexandra Leloup, VP Core Product chez Deezer a déclaré :

Nous savons que beaucoup de personnes sont fières de leurs connaissances en matière de musique. Aujourd'hui, nous leur donnons une vraie chance de le prouver. Notre équipe éditoriale a réuni un excellent mélange de blind tests. Il permettra à nos utilisateurs les plus joueurs de se vanter de leur expertise auprès de leurs amis, de se lancer des défis, de découvrir de nouvelles musiques ou simplement de s’amuser ! Notre volonté est de continuer à rendre Deezer plus interactif et divertissant et cette nouvelle fonctionnalité illustre parfaitement cette ambition.

Une raison supplémentaire d'aller chez Deezer !
Du coup... Quelle sera la prochaine idée de génie du service français ?

Télécharger l'app gratuite Deezer: Musique & Podcast



deezer musique podcast capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.