Télécharger des IPA iPhone : les meilleures adresses

Télécharger des IPA iPhone : les meilleures adressesVoici une liste de sites internet qui proposent de télécharger des jeux iPhone / iPod touch / iPad sans passer par l’App Store. Mieux vaut avoir une copie légitime pour ne pas être dans l'illégalité. Mais cela peut servir à récupérer une ancienne version pour un appareil qui n'est plus supporté par les mises à jour de la dite application.

A titre d'information, les voici (liste mise à jour le 1/1/2013) :

Une autre astuce pour trouver vos jeux ou vos applications est d’aller sur un moteur de recherche (Google par exemple) et d’écrire le nom de l’application que vous recherchez puis a coté .ipa exemple : monjeu .ipa vous verrez alors des dizaines de pages d’hébergeurs web (filecrop, 4shared, filestube...) où vous pourrez télécharger les apps. Pour installer ces fichiers (au format .ipa) vous pouvez par exemple utiliser Installous (tuto). Ou bien vShare, une alternative à Installous mais qui fonctionne sur le même principe. Pour installer vShare, ouvrez Safari sur votre appareil et rendez-vous à l’adresse http://v.appvv.com/en/ et cliquez sur le bouton Download/Install vShare.

Article précédentGagner un iPhone 3G
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus