Beats Music dispo sur iPhone !

meta-dj-for-iphLa nouvelle vient de tomber aux Etats-Unis, un poids-lourd fait son entrée dans le marché déjà ultra-compétitif du streaming musical : Beats Music.

Pour 9,99 dollars par mois, les Américains auront donc accès à un nouveau service pour écouter leurs chansons favorites, grâce à l'expertise de la marque de casques audio, en partie fondée par le rappeur Dr. Dre.


beats music ios

Pour l'instant, il n'y a pas de possibilité de profiter de l'application avec un abonnement gratuit, financé par la pub. Seule une période de 7 jours est offerte en essai.

Concernant l'app en elle-même, l'accent a été mis sur les recommandations, avec des questions sur vos souhaits, votre humeur, ou le lieu où vous êtes actuellement, par exemple.

On ne sait pas à l'heure actuelle si Beats verra le jour en France. iTunes Radio montre bien à quel point l'expansion à l'international peut parfois être compliquée.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. moi - iPhone

21/01/2014 à 18h32 :

Soyons chauvin, utilisons Deezer.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus