Beats Music dispo sur iPhone !

meta-dj-for-iphLa nouvelle vient de tomber aux Etats-Unis, un poids-lourd fait son entrée dans le marché déjà ultra-compétitif du streaming musical : Beats Music.

Pour 9,99 dollars par mois, les Américains auront donc accès à un nouveau service pour écouter leurs chansons favorites, grâce à l'expertise de la marque de casques audio, en partie fondée par le rappeur Dr. Dre.


beats music ios

Pour l'instant, il n'y a pas de possibilité de profiter de l'application avec un abonnement gratuit, financé par la pub. Seule une période de 7 jours est offerte en essai.

Concernant l'app en elle-même, l'accent a été mis sur les recommandations, avec des questions sur vos souhaits, votre humeur, ou le lieu où vous êtes actuellement, par exemple.

On ne sait pas à l'heure actuelle si Beats verra le jour en France. iTunes Radio montre bien à quel point l'expansion à l'international peut parfois être compliquée.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 moi - iPhone

21/01/2014 à 18h32 :

Soyons chauvin, utilisons Deezer.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.