24h chez Apple : Ive, Beats, U2, Keynote...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Ive n'aime pas les copieurs, la prochaine Keynote en ligne, un quarterback sanctionné à cause de Beats et 26 millions de téléchargements pour U2.


Ive n'aime pas les copieurs

Lors d'une de ses rares apparences pour répondre à des questions en public, John Ive, le maître du design chez Apple, n'a pas hésité à s'énerver au moment d'évoquer Xiaomi et les copieurs d'Apple : "Je ne vois pas cela comme de la flatterie. Je le vois comme du vol. [...] Lorsque vous faites quelque chose pour la première fois et que vous ignorez si cela va fonctionner, vous passez 7 ou 8 ans à travailler sur un projet, et on vous copie. [...] Je dois être honnête la dernière chose à laquelle on pense est "Oh, c'est flatteur. Tous ces week-ends pendant lesquels je n'ai pas pu rentrer chez moi profiter de ma famille." Je pense que c'est du vol et de la paresse. Je ne trouve pas cela correct du tout."


La prochaine Keynote en ligne

Le special event du 16 octobre d'Apple sera bien visible en ligne. On pouvait se poser la question suite aux multiples problèmes rencontrés lors du Keynote de septembre. Mais Apple a bien prévu la diffusion gratuite en ligne. La firme vient de le confirmer officiellement aujourd'hui.


Un quarterback sanctionné à cause de Beats

On évoquait récemment l'énervement de Bose, un partenaire de la NFL qui se sentait lésé, à chaque fois qu'un footballeur américain apparaissait avec un casque Beats, lors d'interviews. La première victime vient d'être sanctionnée. Le quarterback des 49ers, Colin Kaepernick, vient d'écoper d'une amende de 10 000 dollars pour avoir porté son casque Beats pendant une conférence de presse d'après-match.


26 millions de téléchargements pour U2

Songs of Innocence de U2 aurait généré "26 millions de téléchargements complets" sur iOS, selon Apple. Au total, 81 millions d'utilisateurs auraient même "expérimenté" la musique de U2. En comparaison, seulement 14 millions de clients avaient déjà acheté des chansons de U2 depuis la création de la plateforme en 2003 selon Eddy Cue.


uii songs ios
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. 2frais - iPhone

12/10/2014 à 01h59 :

@Thibault974 - iPhone

Il a pas le droit, bose te paye pour le porter alors non c'est un contrat et stipulé dessus!

Comme si tu avais un contrat Nik et que tu portais adidas

5. camomi92 - iPad

10/10/2014 à 20h05 :

@Thibault974 - iPhone
Oui mais c'est commercial il est payer pour le mettre

4. Thibault974 - iPhone

10/10/2014 à 19h17 :

Attendez ?!?! Le mec peut quand même mettre le casque qu'il veut ?!?! Pfff

3. Xnov57 - iPhone

10/10/2014 à 18h34 :

@Naintox - iPod touch
Entièrement d'accord avec toi c'est minable de leur part.

2. Naintox - iPod touch

10/10/2014 à 17h54 :

John Ive a totalement raison, Samsung et Xiaomi sont faibles ! ! ! ! ! ! !

1. Hakeem - iPhone premium

10/10/2014 à 16h54 :

Je fais de la musique comment je fais pour que Apple glisse mes chansons sur tous les iDevices du monde!?? 😒

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus