Après le Royaume-Uni, Free intègre l'Espagne à son roaming annuel
- Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 15 coms
- 🔈 Écouter
Et de treize. Après avoir annoncé l'arrivée du Royaume-Uni dans la liste des pays couverts par son offre de roaming, Free vient d'ajouter l'Espagne pour atteindre treize pays au total.
Le principe est le même que pour les autres destinations selon le communiqué de Free. "Les abonnés au Forfait mobile Free ayant au moins 60 jours d'ancienneté peuvent utiliser leur Forfait depuis l'Espagne 35 jours par année civile, sans surcoût : appels, SMS et MMS illimités depuis l'Espagne vers l'Espagne et vers la France métropolitaine, et l'Internet mobile en 3G jusqu'à 3Go (usage décompté de l'enveloppe Internet du Forfait Free)."
Voici toutes les autres zones couvertes, en plus des deux précédemment cités : Grèce, Roumanie, République Tchèque, Autriche, Pologne, Israël, Pays-Bas, Allemagne, Italie, Antilles et Guyane Française et Portugal.
Free n'est pas spécialement en avance sur ses concurrents, mais ces annonces hebdomadaires permettent d'occuper l'actualité à moindre coût. Utile juste avant les fêtes de fin d'année.
Et concernant l'Espagne, cette nouvelle devrait toucher de nombreux clients, puisque plus de 6 millions de Français se rendent en Espagne chaque année au dernier comptage.