Tesla revoit son autopilote pour la v8

tesla-model-s-model-x ipa iphoneElon Musk a pris très au sérieux la mort d'un de ses clients utilisant l'autopilote de sa Tesla. La preuve, la nouvelle version majeure du logiciel de la voiture revoit grandement la gestion de ce dernier.

Tesla a annoncé des changements dans son système de conduite semi-autonome qui sera davantage basé sur l'utilisation de radars plutôt que de caméras. La technique du radar est capable de percevoir "à travers la pluie, le brouillard, la neige, la poussière", selon Elon Musk. Les ingénieurs militaires ne sont que d'accord avec lui.

Développée suite à l'accident mortel, cette mise à jour v8 permettra même au radar de percevoir son environnement au-delà du véhicule précédant le conducteur grâce aux rebonds.

Le CEO assure que cela "va faire une différence" et renforcera "trois fois plus" la sécurité. Il ajoute même une phrase pleine d'amertume : "Je crois qu'il est très probable que le système aurait vu un gros objet de métal et aurait freiné".

Cette mise à jour sera téléchargeable dans moins de quinze jours pour les modèles livrés à partir d'octobre 2014. Model S et Model X.

Apple semble avoir changé de stratégie concernant sa voiture autonome, on imagine que les accidents récents ont du les faire réfléchir.

 

Télécharger gratuitement Tesla Model S & Model X


tesla-model-s-model-x ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. 2frais - iPhone premium

15/09/2016 à 09h02 :

La mise à jour évite les accidents mortels 💀👼🏻

2. sch - iPhone

13/09/2016 à 13h58 :

@james - iPhone
😂👏

1. james - iPhone

13/09/2016 à 13h29 :

La mise à jour fonctionne sur une clio 2 jailbreaker ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus