Bientôt une app Microsoft pour envoyer des photos d'iOS vers Windows ?

windows-help-advice-the-magazi ipa ipad iphoneUne très grande partie des Français disposent d'un smartphone et d'un ordinateur, mais la relation entre ces deux appareils qui nous sont si proches n'est pourtant pas toujours très fluide.

Comme les autres géants de la Silicon Valley, Microsoft en est conscient et la compagnie fondée par Bill Gates pourrait bientôt proposer une application sur iOS pour transférer plus facilement des photos vers un ordinateur sous Windows utilisant le même réseau Wifi.

 

Microsoft teste une app iOS pour envoyer des photos vers Windows


C'est un site italien, que nous ne connaissions pas jusqu'ici (Aggiornamenti Lumia) qui vient de sortir cette information avec plusieurs captures d'écran à l'appui :

ios windows photo

Le même blog ajoute que l'application Photos de Windows 10 devrait prochainement connaître de nombreux changements, aussi bien pour offrir de nouveaux outils de modification, que pour ajouter des stickers, des effets spéciaux ou de la musique à ses clichés. Cette nouvelle version devrait se dévoiler au cours des "prochains mois".

photos
windows
microsoft


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. FNK

30/11/2017 à 18h26 :

Heu moi je branche mon iPhone et Windows reconnait un lecteur amovible qui contient mes photos ...

Certains aiment la complication^^

2. jbond - iPhone

29/11/2017 à 18h08 :

@GPMP - iPhone premium
ou bien Transfer pro. En fait il y en a plein ! Mais si Microsoft propose la sienne çà peut être intéressant de comparer. A voir....

1. GPMP - iPhone premium

29/11/2017 à 14h35 :

Il y a des applications comme Image Transfer qui répondent à ce besoin

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus