Apple Car : un premier accident de la route sans gravité

carplay iconApple teste depuis plus d’un an des voitures autonomes avec son propre système de conduite en Californie. Ce sont des SUV de chez Lexus, des RX450h.

Alors que la pomme a récemment augmenté sa flotte pour passer à 27 véhicules, l’un d’entre eux vient d’être impliqué dans un accident de la route, heureusement sans gravité.
 

lexus apple car

 

Apple car : un petit accident

Selon un rapport du DMV, l’organisme en charge des règles de circulation en Californie, un véhicule d’Apple qui était en mode autonome à été impliqué dans un accident le 24 août dernier.

Quasiment à l’arrêt, la Lexus a été percutée à l’arrière par une Nissan Leaf à 24km/h.

La voiture d’Apple s’apprêtait à s’insérer dans le trafic et roulait à moins de 2km/h.

Vu les circonstances, on imagine qu’Apple n’est pas en tord et le rapport précise qu’aucun blessé n’est à signaler. Le projet titan qui relève de nombreux brevets ses derniers temps est en plein développement avec un système sous CarOS et certainement un véhicule pommé.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Tonio43 - iPhone

03/09/2018 à 17h22 :

@anpiwwww - iPhone

100% d’accord avec toi

1. anpiwwww - iPhone

03/09/2018 à 11h02 :

C’est pas contre vous (quoi que) mais le titre de l’article est 100% putaclick (surtout qu’ici, Apple n’est pas en tort)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus