Attention à Flux, un faux jailbreak iOS 12 !

ios 12 iconHier après-midi, nous avons reçu un email concernant la sortie d’un jailbreak iOS 12 facile et prêt à l’emploi via Cydia Impactor.

Une excellente nouvelle nommée Flux 4 et déployée directement depuis github. Sans site officiel ni version bêta précédente, nous avons mené l’enquête pour nous apercevoir qu’il s’agit d’un faux jailbreak ! Si on prête attention sur la page de Flux, on peut lire fake jailbreak...

 jailbreak ios 12

Le faux jailbreak Flux pour iOS 12

Même les membres actifs de la communauté jailbreak ont dû réagir pour avertir les utilisateurs qu’il s’agit juste d’un fake qui tend à vous extorquer vos données personnelles.

Voici par exemple le tweet de Pwn20wnd :

Attention donc à ne pas installer n’importe quoi sur vos iPhone et iPad, même si vous êtes dans l’attente du jailbreak d’iOS 12. Ce dernier est possible et démontré mais nous n’avons pas d’outil grand public à date.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Jericho - iPhone

02/01/2019 à 12h38 :

A lire le code on s’aperçoit direct que c’est pas un jailbreak...

3. willy - iPhone

02/01/2019 à 12h08 :

Asap, ton commentaire est d’une inutilité déconcertante ! Merci de te taire à tout jamais.

2. Medhi (rédacteur)

02/01/2019 à 08h53 :

@iPhonezer - iPhone premium :
En effet !

1. iPhonezer - iPhone premium

02/01/2019 à 08h50 :

Article à mettre aussi dans iPhonetweak ;)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus