Les jeux Super Breakout et 2048 débarquent dans les Tesla

tesla ipa iphonePetite anecdote sympathique qui en dit long sur le côté geek d'Elon Musk puisque nous apprenons ce matin que le fondateur de Tesla vient d'ajouter deux jeux sur ses voitures.

Les possesseurs d'un Model X, S ou 3 pourront désormais la possibilité de jouer à 2048 ou à Breakout. 


voiture_tesla

Une mise à jour Tesla qui apporte deux jeux

Suite à l'installation de la prochaine mise à jour, les clients Tesla pourront retrouver les deux nouveautés sur l'écran tactile, dans le panneau de mini-jeux.

Ainsi, Super Breakout et 2048 rejoignent toute une flopée de jeux Atari dont Missile Command, Asteroids, Lunar Lander et Centipede, déjà disponibles depuis l'été dernier.

D'après la firme, des milliers de clients auraient joué à ces jeux durant la recharge de la voiture. Après tout, quoi de mieux pour patienter ?

Rappelons que Tesla a récemment baissé les prix des modèles S et X et a présenté son petit SUV.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus