Beats : les capteurs de santé sur les écouteurs sont inutiles

beats iphoneQuelques semaines après la sortie des Powerbeats Pro, les premiers écouteurs sans fil de la marque, le patron Luke Wood fait le point.

L’un des sujets abordés concerne la vision produit et l’intégration éventuelle de capteurs de santé, chose pressentie dans les futurs Airpods 3, cousins des Powerbeats. Pour Luke, c’est est peu probable car, bien qu’appartenant à Apple, Beats ne veut pas surcharger ses produits « avec une tonne de technologies innovantes limites inutiles ».

 

Oui, il n’a pas peur de le dire. Non pas que les capteurs de santé soient inutiles mais ils ne seraient tout à fait pas à leur place. D’ailleurs, pour lui, les montres et bracelets connectés le font déjà très bien.

 powerbeats pro officiel 2019

Beats s’est amélioré avec Apple

Autre information glanée de l’interview de Luke Wood, la collaboration entre Apple et sa société Beats, lui a permis de franchir un palier. Si d’un point de vue technologique les écouteurs et casques ont progressé (la puce W1 puis H1 notamment), la qualité globale est en hausse grâce « à la discipline et à la rigueur incroyable d’Apple ».

Luke pensait qu’ils étaient plutôt bons avant le rachat mais il a ensuite appris ce que c’était d’être vraiment bon. 

Une bonne nouvelle pour les clients qui apprécient les basses de Beats mais qui s’accompagne d’une récente monter de prix. Les derniers Powerbeats Pro sont à 249€ au lieu de 199€ pour les Powerbeats 3.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. bigk - iPhone

23/04/2019 à 12h02 :

Il pourrait au moins y mettre un thermomètre 🌡 🤒

2. Sacha - iPhone premium

23/04/2019 à 11h52 :

@duke - iPhone
NON IL ME SEMBLE QUE CE SOIT EN MAI

1. duke - iPhone

23/04/2019 à 08h30 :

Les Powerbeats pro sont sortis??????

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus