Microsoft finaliserait sa tablette pliante

Microsoft ipad iphoneUne source proche de The Verge aurait dévoilé au magazine que Microsoft avait commencé à organiser des réunions de présentation pour sa nouvelle tablette pliante prévue pour cette automne.

Des teasers vidéo et des prototypes auraient été de la partie.

 
surface phone render 3 thumb800

Le projet "Centaurus" enfin clôturé ?

L'entreprise serait donc sur le point de clôturer un projet dont le développement a duré plus de deux ans. La tablette pliante de Microsoft surnommée "Centaurus" en interne serait dans les dernières étapes avant le lancement officiel prévu en automne.

La tablette fonctionnerait sous Windows Lite, une version du système d'exploitation pour ordinateur qui se fait attendre aussi.

Si cela avait été une autre compagnie, à cette étape-là, tout le monde serait en train de se préparer à voir le produit final mais Microsoft est connu pour avoir la fâcheuse tendance à annuler des produits même quand ils sont quasiment prêts.

Le design et les spécifications possibles de la tablette sont inconnus et tous les concepts qu'on retrouve sur le net sont datés (parce que Microsoft travaille dessus depuis 2 ans) mais les dernières rumeurs semblent indiqué que ce serait un genre d'hybride entre PC et tablette. Un mélange très demandé aussi par les utilisateurs d’Apple qui rêve d’un Mac tactile.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. vamp - iPhone

04/06/2019 à 13h27 :

@Pallmalls
J’ai vu sur le site de Microsoft les avis concernant cette surface pro 6 et c’est plus que médiocre.

5. Pallmalls

04/06/2019 à 12h00 :

Un iPad se comparé aujourd'hui à un chromebook tactile ayant le Store Android et qui lui, s'utilise de plus en plus aux USA en scolaire et université pour sa polyvalence bureautique, médias et prix correcte.
Les quelques avantages iPad valent pas la différence de prix sans clavier étriqué et stylus qui augmente la facture pour une minorité d'utilisations réservées aux artistes qui sont pas la majorité des utilisateurs.

4. Pallmalls

04/06/2019 à 11h50 :

@vamp - iPhone :
Aucun rapport...
Vous prenez un iPad pro et une Surface même stockage et même grandeur écran et vous comparez les possibilités autres que le jeux. Bonne chance Avec les limitations iOS !

3. vamp - iPhone

04/06/2019 à 11h27 :

@Pallmalls
Ah ben ça c’est sûr, l’OS mobile windows aura pas duré longtemps contrairement à Apple qui c’est aussi bien faire d’excellents ordinateurs, tablettes et smartphones.

2. Pallmalls

04/06/2019 à 10h12 :

@cavendish - iPhone :
Je ne trouve pas que Microsoft pédale dans le yaourt, la fusion ordinateur- tablette date de 2012, ont l'os hybride et avancent technologiquement sur le pc. On peut pas dire pareil d'Apple qui récupèrent et upgradent de l'acquis depuis le Mac Air.
Du vrai pc dans un format et poids iPad l'ont fait sans devoir utiliser un os de Smartphone.

1. cavendish - iPhone

04/06/2019 à 00h33 :

Microsoft ne sait plus quoi faire.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus