L'un des responsables de Siri rejoint Microsoft

Microsoft ipad iphoneCoup dur pour Apple, qui ne peut que constater le départ de l'un des responsables de Siri pour franchir le palier de l'un de ses plus grands concurrents : Microsoft. 

Pendant 7 années, Bill Stasior aura travaillé sur le développement de l'assistant de la Pomme, assistant ainsi aux prémices.

 

apple microsoft wp  dyn  shareimg

Bill Stasior quitte Apple pour Microsoft

Ce sont nos confrères de The Information qui dévoilent le départ de Bill Stasior, rejoignant ainsi l'équipe intelligence artificielle au sein de la société américaine pour "travailler pour aider à harmoniser les stratégies technologiques à l’échelle de l’entreprise". 

Il dirige ainsi un petit groupe d'employés sans qu'on sache sur quel projet il travaille, mais on imagine que ça doit être lié à Cortana. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus