Orange gère la eSIM des iPhone en Belgique

orange-et-moi forfait iphone ipadAlors que Orange et Sosh supportent enfin la fonctionnalité eSIM des iPhone XS, XR et 11 en France, l'opérateur vient d'en faire de même en Belgique.

Une bonne nouvelle pour ceux qui veulent utiliser leur iPhone en mode Dual-Sim avec leur numéro perso et leur numéro pro dans un seul téléphone.

iphone dual sim tuto comment ca marche esim iphonesoft

Une eSIM chez les belges

Les abonnés belges d'Orange ont donc enfin accès à la fonction eSIM, comme l'a remarqué Le Soir. Il est donc possible d'avoir deux puces dans un iPhone afin d'avoir deux lignes en même temps. Vous pouvez même simplement transformer votre puce physique en eSIM, moyennant 10 euros.

Outre les iPhone XS, iPhone XR, iPhone 11 et iPhone 11 Pro, certains Android peuvent en profiter comme les Galaxy S20, Galaxy Z Flip, et autre Pixel 3.

Avant de basculer vers la eSIM, nous vous conseillons de lire nos avertissements en cas de réinitialisation du téléphone une fois que la carte à puce virtuelle a été activée. Certains ont eu des mauvaises surprises, y compris nous.

Par contre, la eSIM de l'Apple Watch n'est pas encore gérée, alors que Orange et SFR en France la supporte. On attend d'ailleurs toujours Bouygues dont l'arrivée est imminente.

sosh esim activation

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. OuEvazzy - iPhone premium

21/02/2020 à 10h13 :

La bonne blague ! C’est le troisième shop orange ou je me rend et me dis je sais pas où vous avez vu ça mais on fait pas ça... on sais pas le faire 😂

2. Ghisl Dltnre - iPhone

20/02/2020 à 21h05 :

En attendant Proximus qui jsp ne devrait pas tarder.

1. OuEvazzy - iPhone premium

20/02/2020 à 18h02 :

Enfin !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus