La eSIM des iPhone est prise en charge par Orange Business

orange-et-moi forfait iphone ipadDisponible pour le grand public depuis le 3 juin chez Orange et Sosh, la eSIM des iPhone XR et XS est maintenant aussi prise en charge pour les clients Orange Business Service. C'est le service lui-même qui l'a indiqué par un tweet à l'un de ses clients.

Les utilisateurs professionnels peuvent donc migrer leur abonnement actuel sur la carte virtuelle de l'iPhone, la eSIM. Ensuite, libre à eux de prendre un nouvel abonnement ailleurs avec une puce nano-SIM.

iphone dual sim tuto comment ca marche esim iphonesoft

La eSIM seulement chez Orange et Sosh pour l'iPhone

Pour mémoire, si vous avez un iPhone compatible double-SIM, seuls Orange et Sosh, sa filiale, sont capables de fournir un abonnement spécifique. Et pour le moment, il faut avoir souscrit à un abonnement sur puce, avant de demander une bascule. Les abonnements directs arriveront avant la fin de l'année. 

Le tweet d'Orange Bank Business

Bonjour, oui l'eSIM est désormais disponible :-) Pour la mise en place sur les abonnements de votre flotte mobile, nous vous invitons à vous connecter à votre Espace Client Entreprise. Cordialement

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.