La eSIM des iPhone est prise en charge par Orange Business

orange-et-moi forfait iphone ipadDisponible pour le grand public depuis le 3 juin chez Orange et Sosh, la eSIM des iPhone XR et XS est maintenant aussi prise en charge pour les clients Orange Business Service. C'est le service lui-même qui l'a indiqué par un tweet à l'un de ses clients.

Les utilisateurs professionnels peuvent donc migrer leur abonnement actuel sur la carte virtuelle de l'iPhone, la eSIM. Ensuite, libre à eux de prendre un nouvel abonnement ailleurs avec une puce nano-SIM.

iphone dual sim tuto comment ca marche esim iphonesoft

La eSIM seulement chez Orange et Sosh pour l'iPhone

Pour mémoire, si vous avez un iPhone compatible double-SIM, seuls Orange et Sosh, sa filiale, sont capables de fournir un abonnement spécifique. Et pour le moment, il faut avoir souscrit à un abonnement sur puce, avant de demander une bascule. Les abonnements directs arriveront avant la fin de l'année. 

Le tweet d'Orange Bank Business

Bonjour, oui l'eSIM est désormais disponible :-) Pour la mise en place sur les abonnements de votre flotte mobile, nous vous invitons à vous connecter à votre Espace Client Entreprise. Cordialement

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus