Skoda présente son SUV électrique Enyaq

Skoda service icone app ipa iphoneAu cours de la journée de jeudi, le célèbre constructeur tchèque Skoda a présenté sa contre-attaque sur le marché du SUV électrique ! En effet, nous avons pu avoir un aperçu du véhicule Enyaq, encore camouflé, mais qui laisse entrevoir ses lignes et ses promesses. 

Il faut dire que la petite nouvelle n'est encore qu'à l'étape de présérie, mais la firme a laissé une poignée de journalistes chanceux essayer sa création ! 

skoda enyaq

Skoda s'attaque au marché des SUV électriques

C'est sur les routes irlandaises que Skoda a dévoilé son nouveau SUV électrique, avec un court essai pour les professionnels présents sur place. 

Bien que les formes soient là, le design final est masqué par un camouflage : il faut bien comprendre qu'on ne parle pas de la présentation officielle, puisqu'elle aura lieu en juin ou en septembre, pour une commercialisation fin 2020. 

À première vue, le véhicule prend la forme d'un Audi Q3 (le cousin) et mise sur la sobriété à l'intérieur, avec un écran tactile de 13 pouces permettant de gérer les fonctionnalités de cette dernière, mais également la connectivité. 

Skoda lancera cinq versions de son Enyaq iV, trois en deux roues motrices, deux en version 4x4, pour une autonomie allant de 340 km à 500 km. Niveau moteur, on ira aux alentours de 148 ch tandis qu'une version sportive A-SUVe vRS de 300 ch profitera d'une accélération de 0 à 100 km/h en 6,2 secondes.

La version de base devrait se situer aux alentours de 32 000 €, hors bonus.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus