Le président de Microsoft inquiet de l'App Store durant la réunion antitrust

Microsoft ipad iphoneSi vous avez suivi l'actualité récente, vous n'êtes pas sans savoir que la Chambre des États-Unis enquête actuellement sur les entreprises technologiques et de l'antitrust. 

Ainsi, le comité s'entretient avec de grands noms du milieu, à tour de rôle, pour en savoir plus sur ce que pensent les patrons de ces fameuses sociétés.

L'un d'eux n'est autre que Brad Smith, président actuel de Microsoft, qui pendant son entretien, s'est dit inquiet de l'App Store d'Apple. 

microsoft

Brad Smith attaque Apple dans le dos

Au milieu de l'enquête antitrust en cours, la Chambre des États-Unis a interrogé le président et chef des affaires juridiques de Microsoft, Brad Smith, pour connaître le point de vue de la firme vis à vis de la réglementation.

The Information affirme que ce dernier aurait évoqué certaines des «préoccupations» de Microsoft concernant la façon dont Apple exploite son App Store, l'un des gros points de l'enquête du comité.

Car les préoccupations de l'enquête concernent essentiellement la Pomme et son arbitraire concernant "l'exigence d'Apple que les développeurs utilisent le mécanisme de paiement de l'entreprise via leurs applications". 

Cette enquête fait suite aux plaintes de différents groupes, dont Spotify, pour protester contre la taxe de 30% sur les achats intégrés. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. pavel - iPhone

21/07/2020 à 12h17 :

Non mais on marche sur la tête quoi. Je ne connais l’histoire, le pourquoi ni le comment.
Mais si demain on me dis qu’il y a une enquête dans le milieu de l’automobile, et que « Peugeot » est interrogé et dis qu’il est inquiet de la façon de produire de « Audi » je ne pourrai pas prendre ça au sérieux..... de loin ça ressemble à un carnaval

1. sam - iPhone

21/07/2020 à 09h36 :

Microsoft!!! Se dit inquiet.
N’importe quoi faut voir à l’époque et aujourd’hui encore eux-même comment ils sabordent la concurrence, y a qu’à voire les condamnations qu’ils se sont ramassés par l’UE

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus