Tissot lance la T-Touch Connect Solar, sa première montre connectée

tissot t touch connect solar icone app ipa iphoneLe marché des montres connectés prend de plus en plus d'importance, obligeant les plus grands fabricants à lancer des modèles pour venir contrer les Apple, Withings, Samsung et d'autres firmes spécialisées dans le high-tech. 

Le dernier en date n'est autre que le suisse Tissot qui vient d'annoncer la commercialisation de la T-Touch Connect Solar, sa première smartwatch. 

Il faut dire que le spécialiste y travaille depuis six années, révélant un développement difficile...


tissot t touch connect solar

Tissot lance la montre connectée T-Touch Connect Solar

Il en aura fallu du temps... Après six années de développement, la célèbre marque de montre Tissot vient finalement de lancer sa première montre connectée. 

Appelée T-Touch Connect Solar, la smartwatch Swiss Made n'est autre qu'un dérivé de la montre Tissot Smart-Touch, un prémice dévoilé en 2016, mais jamais commercialisé.

Cette fois-ci, la T-Touch Connect Solar sera belle et bien vendue : embarquant un boîtier de 47 mm en titane ou en PVD, elle s'accompagne d'un bracelet en caoutchouc ou en titane. On note deux boutons et une couronne pour naviguer dans les menus.

Le constructeur a tout de même voulu garder une forte mise en avant de la montre, disséminant les informations (date, météo, activité...) et les notifications sur une petite partie de l'écran. Le verre est en saphir incroyable.

L'application officielle sortira le 25 septembre prochain sur iOS et Android, avec un prix débutant à 995 francs suisses. 

Le système d’exploitation est par ailleurs évolutif. Il pourrait très bien gérer une multitude d’autres données (localisation, itinéraire, température, etc.) lorsque des apps correspondantes seront développées par Tissot.

tissot t touch connect solar2  

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. missappleaddict - iPhone premium

10/09/2020 à 12h05 :

Magnifique!👍🏻

1. Jeanvaljean - iPhone

10/09/2020 à 11h06 :

Waow ! Pour une fois plutôt axée sur le chronographe que les gadgets. Il ne lui manque qu’un capteur de pulses.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus