Microsoft dispose désormais de 138 milliards de dollars en banque

Microsoft ipad iphoneMicrosoft va bien, très bien même, de quoi se rassurer quelques jours avant le lancement officiel de sa nouvelle console de salon, la Xbox Series X. En effet, le géant américain disposerait dès à présent d'un matelas confortable en banque à hauteur de 138 milliards de dollars.

Cette belle somme, la firme la doit à plusieurs de ses produits et services dont notamment sa console actuelle, sa Surface, Office ou encore Azure. 

microsoft surface go 2

Microsoft ne semble pas touché par la crise économique

On aurait pu croire que la pandémie actuelle allait faire mal à tout le monde, mais il semblerait que certains soient mieux lotis que d'autres, dont notamment dans le secteur technologique. 

Et aujourd'hui, c'est Microsoft qui témoigne de sa bonne forme en publiant ses résultats trimestriels avec un chiffre d’affaires de 37,2 milliards de dollars pour un bénéfice net de 13,9 milliards. 

Sans entre dans les détails, comme à son habitude, la firme annonce une hausse de 22% dans le secteur du gaming, notamment grâce à la vente de jeux et aux abonnements en ligne.

Prometteur, Microsoft parle d'une hausse de 40% de son chiffre d'affaires sur le trimestre suivant, notamment grâce à la commercialisation de ses nouvelles consoles. 

Son cloud Azure, son offre Microsoft 365 et sa gamme Surface sont également les partisans de cette belle forme. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Le Xam - iPhone premium

28/10/2020 à 15h05 :

@Am4rok - iPhone premium
Bien dis !

3. Am4rok - iPhone premium

28/10/2020 à 14h43 :

@tom17 - iPhone
Quand c’est apple qui fait pareil on dit rien... belle mentalité.
Alors oui, ces entreprises font des bénéfices monstrueux mais ceci ne vient que de notre consommation et qu’on leur donne notre argent par ce biais.

L’autre problématique est qu’il n’y a pas de lois mondiales qui font en sorte que leurs employés soient traités de manière humaine.

A qui la faute au final? Un peu de nous, un peu de ces entreprises, beaucoup à notre mode de vie

2. jmarc91 - iPhone premium

28/10/2020 à 13h52 :

Écœurant !! Oui nous on est déjà à découvert le 10 du mois ! Et on bossent pourtant !!! :(

1. tom17 - iPhone

28/10/2020 à 13h31 :

Et pendant ce temps là des gens on même pas quoi terminer la fin du mois, voilà le plus mauvais exemple d’un pur libéralisme. Enfin bon....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus