Philips Hue dévoile de nouveaux éclairages et connecte les interrupteurs

philips hue icone app ipa iphone ipadIl y a (encore) du nouveau du côté de Philips Hue avec la présentation récente de nouveaux éclairages à destination des particuliers, comme des professionnels. En effet, la célèbre firme néerlandaise continue d'assurer sa présence au sein du marché de la maison connectée avec des éclairages toujours plus performants. 

Hier, ils ont ainsi dévoilé que leur division Lightning, devenue Signify, lançait deux nouvelles lampes extérieures et de nouveaux interrupteurs pour contrôler le tout. 

philips hue amarant

Philips Hue présente de nouveaux éclairages et un interrupteur

Ainsi, la firme a fait la présentation du Philips Hue Amarant, éclairage pour l'extérieur, qui n'est pas encore prévu pour l'Europe : 

Le nouveau projecteur linéaire Philips Hue Amarant permet aux utilisateurs d'éclairer les murs extérieurs avec de la lumière pour créer la bonne ambiance dans leur jardin, quelle que soit la saison.

L'Amarant peut être monté sur le sol ou à l'envers sur un toit en surplomb pour faire passer la décoration lumineuse extérieure au niveau supérieur.

Le Philips Hue Appear, lui, est également une applique murale d'extérieur en inox qui offre un puissant effet de lumière flottante qui sortira 26 janvier en Europe pour 149 euros.

Un interrupteur connecté sans tout changer

Pour le reste, le constructeur a lancé un nouveau module d'interrupteur mural qu'il est possible d'installer derrière un interrupteur d'éclairage ordinaire pour le transformer en un interrupteur intelligent. Disponible cet été pour un prix autour de 40 $.


 

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 maxime44 - iPhone

16/01/2021 à 09h57 :

Legrand by Netatmo le fait déjà depuis longtemps pour un peu moins de 40€...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.