Xiaomi lance son radio-réveil connecté Mi Smart Clock

xaomi phone ipa iphoneDécidément, la firme chinoise Xiaomi ne semble pas avoir envie de s'arrêter d'étoffer son impressionnant catalogue ! Cette fois, c'est sur le marché de la maison connectée sur le constructeur se dirige une nouvelle fois en commercialisant un radio-réveil intelligent. 

Une belle alternative au smartphone qu'on a pris l'habitude de mettre à cet endroit et dont nous nous servons de plus en plus pour nous réveille le matin. De plus, le Mi Smart Clock est très accessible avec un petit prix...

Publicité
mi smart clock

Mi Smart Clock : le radio-réveil connecté signé Xiaomi

Alors qu'ils viennent d'annoncer la nouvelle gamme du Redmi 9T, voilà que Xiaomi fait à nouveau parler de lui en commercialisant un  radio-réveil connecté du nom de Mi Smart Clock. On parle d'un Smart Display de petite taille avec un écran de 4 pouces (800 x 480) qui fait le travail : afficher l'heure. 

Outre une compatibilité avec Google Assistant grâce à deux microphones, le réveil propose un mode « Lever du soleil » qui jouera avec la luminosité de l'écran pour ne pas réveiller l'utilisateur de façon brusque. Il sera également possible d'afficher des photos, de contrôler des appareils compatibles ou encore d'écouter de la musique. 

Son gros atout n'est autre que son prix puisque le Mi Smart Clock coûtera 50€ à son lancement. 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 SamSuffit - iPhone premium

21/01/2021 à 08h37 :

Pourquoi mettre une caméra sur son radio réveil??

1 Gemini - iPhone premium

20/01/2021 à 14h07 :

Sur quel site? Quelle langue est dispo? L’écran est-il complètement éteint pour la nuit? Tant de questions... 😄

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus