Elon Musk va faire un don de 100 millions de dollars

tesla iconeEn 2020, nous avons énormément entendu parler d'Elon Musk et il semble que cela soit repartit pour un tour en 2021. En ce 22 janvier 2021, le PDG de Tesla vient d'annoncer qu'il allait faire un don de 100 millions de dollars. Dans quelles circonstances et pour quel but, explications.

Publicité
 

Elon Musk va faire un don de 100 millions pour dépolluer la planète

Il n'y a pas si longtemps, même si cela fluctue en fonction du cours de bourse, Elon Musk est devenu l'homme le plus riche du monde. À la tête de plusieurs grosses sociétés, la plus en vue aux yeux de tous n'est autre que Tesla, fabricant de voitures électriques et autonomes.

elon musk tesla

Pas besoin d'être diplomé de Harvard pour comprendre que le PDG de Tesla à un sujet qui lui tient à coeur à savoir l'écologie. C'est pour cette raison qu'en ce 22 janvier 2021, sur Twitter, il a annoncé faire un don de 100 millions de dollars à la société qui réussi à concevoir un système efficace pour la mesure/capture du carbone dans l'air.
 



Les détails précis seront révélés la semaine prochaine mais avec un gain aussi élevé, il y a fort à parier pour que cela bouge de tous le côtés. Si la technologie demandée venait à exister, cela permettrait d'extraire une quantité importante de carbone de l'atmosphère et de réduire la pollution sur notre planète.

Il est vrai que ce n'est pas seulement grâce à ce genre de système que nous arriverons à dépolluer totalement la planète mais cela pourrait être une alternative de plus pour protéger notre belle planète bleue sans qui nous ne serions pas grand chose. Pour rappel, Si Musk venait à donner cette somme, cela représenterait le plus gros don qu'il n'ai jamais effectué au cours de son existence.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7 al42 - iPhone

22/01/2021 à 18h52 :

Arf les fautes d'orthographe dans l'article ça pique vraiment les yeux ! ☹️😢

6 J22 - iPhone

22/01/2021 à 15h59 :

@SophieFonfec - iPhone
Continue de te voiler la face avec ta positive attitude à 2 balles.

5 J22 - iPhone

22/01/2021 à 15h19 :

@Bilcck - iPhone
La bien pensance s’en contentera, ils verront ce cher monsieur comme leur modèle et leur messie. C’est exactement le but de cette action.

4 Bilcck - iPhone

22/01/2021 à 15h00 :

@AlienFall - iPhone premium
Oui c’est sûr que ce don est une belle initiative et pourra permettre de faire bouger les choses. En revanche ce que je n’apprécie pas c’est le fait de le montrer comme un homme généreux alors que la seule chose qui compte pour lui c’est sa fortune et l’argent qu’il va pouvoir récupérer avec ce don ☺️

3 SophieFonfec - iPhone

22/01/2021 à 14h51 :

Toujours voir le côté sombre ... c’est triste

2 AlienFall - iPhone premium

22/01/2021 à 14h40 :

@Bilcck - iPhone
Si c’est un don l’astuce c’est qu’il peut le defiscaliser, souvent l’astuce des grandes fortunes, après ça reste un don et une belle initiative 🙂

Surtout dans se cas si ça permet de bouger les lignes sur la pollution dans le monde !

1 Bilcck - iPhone

22/01/2021 à 13h41 :

Et il va en récupérer combien ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus