Tim Cook annonce une aide humanitaire en Ukraine

tim cook iconTim Cook a annoncé qu'Apple soutiendrait les efforts humanitaires en Ukraine, suite à l’invasion militaire russe qui s’est finalement concrétisée dans la nuit de mercredi à jeudi 24 février. Le patron pense aussi à ses employés dans le pays.

Apple aidera les populations locales en Ukraine

Le PDG d'Apple a pris la parole sur Twitter cette nuit pour saluer les employés d'Apple dans le pays et se joindre à l'appel de la communauté mondiale pour la paix.

tim cook inquiet

Cool a également déclaré que l'entreprise "fait tout ce qu'elle peut pour ses équipes sur place et soutiendra les efforts humanitaires locaux."

Je suis profondément préoccupé par la situation en Ukraine. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nos équipes sur place et nous soutiendrons les efforts humanitaires locaux. Je pense aux personnes qui sont actuellement en danger et je me joins à tous ceux qui appellent à la paix.

Apple de dispose actuellement d’aucun magasin de détail en Ukraine, mais travaille avec un certain nombre de revendeurs agréés et dispose d'un personnel d'assistance dans le pays. Drôle de coïncidence, la société a également ouvert récemment son premier bureau en Russie début février, après que le plus grand pays du monde par sa superficie ait exigé une présence physique des entreprises souhaitant opérer sur le sol russe.

Pour mémoire, après des semaines de tensions, au petit matin du jeudi 24 février, le président russe Vladamir Poutine a lancé une invasion de l'Ukraine pour aider les populations pro-russes du Donbass qui l’auraient appelé à l’aide. Actuellement, les forces russes continuent de pousser vers l'ouest du pays, en direction de Kiev, la capitale. La communauté internationale a condamné l'agression de la Russie contre son voisin souverain, mais le président ne semble pas prêt à retirer ses troupes.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Matheo cbt - iPhone

26/02/2022 à 23h23 :

@bod - iPhone premium
Oui ça doit être le correcteur automatique

2 bod - iPhone premium

25/02/2022 à 14h46 :

Cook est "cool" (relisez l'article)

1 bilcck - iPhone

25/02/2022 à 14h15 :

Bravo Timy !
À quand l’arrêt d’exploitation de petits chinois ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.