iPhone SE 3 : Belkin propose déjà une protection d'écran sur Amazon au Japon

iphone se 3 iconCe qui a le don d'agacer Apple, ce sont les accessoiristes qui affichent leurs nouveaux produits pour des appareils Apple qui n'ont pas encore été dévoilés officiellement. Belkin fait le buzz au Japon sur Amazon avec une fiche qui semble avoir été créée un peu trop tôt...

Une protection pour un iPhone SE 3 qui n'a pas été annoncé

Toutes les rumeurs le confirment depuis plusieurs mois, Apple va organiser un événement spécial en avec plusieurs annonces de nouveaux produits.
Le géant californien devrait lever le voile sur la troisième génération de l'iPhone SE, le smartphone de milieu de gamme qui rencontre un succès phénoménal chez les clients Apple au budget serré !

Si pour l'instant les dates de disponibilité sont encore inconnues, Belkin pourrait bien avoir vendu la mèche à cause d'une démarche un peu trop précipitée de l'un de ses salariés.
En effet, l'accessoiriste a créé une fiche produit sur Amazon afin de vendre bientôt une protection d'écran contre les rayures et traces de doigts pour l'iPhone SE 3.

amazon japon belkin iphone se 3 protection

À partir des informations communiquées sur Amazon Japon, Belkin avance une date pour le moins surprenante, l'entreprise affirme que la protection sera expédiée dès le 10 mars 2022, est-ce la date de lancement qu'a prévu Apple ?
Nous avons pu le voir à plusieurs reprises, Belkin synchronise la disponibilité de ses accessoires en fonction du démarrage de la commercialisation des nouveaux produits Apple.

L'invitation pour l'Apple Event était attendue pour mardi, mais malheureusement Apple n'a fait aucun envoi vers les médias aux États-Unis comme à l'international. Il n'est pas à exclure que l'Apple Event soit repoussé de plusieurs jours en raison de la crise entre la Russie et l'Ukraine qui a commencé il y a moins d'une semaine. Organiser un événement pour annoncer de nouveaux produits dans un contexte comme celui que nous vivons, ce n'est pas l'idée du siècle.

Via

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Zyva - iPhone

02/03/2022 à 16h39 :

On a pas besoin de rêver à un new design mais juste d avoir un téléphone fonctionnel et performant.
Je possède le SE1 et le SE2. J’en suis parfaitement satisfait.
Je choisis surtout ce boîtier car j aime la taille réduite de ses écrans. pas de cabine téléphonique à transporter et pour l affichage plus importante mes iPad font le job.

2 _qwertyuiop_ - iPad premium

02/03/2022 à 16h09 :

@Steven Teurtrie - iPhone
En effet t’as résumé les SE… les 2 premier ont jamais fait rever grand monde, mais juste il permet les gens d’avoir un iphone pour un prix raisonable

1 Steven Teurtrie - iPhone

02/03/2022 à 15h55 :

Quand on voit la photo du tel ça fait pas rêver en 2022. C’est vraiment un iPhone 6 avec une nouvelle puce, un visuel d’il y a 6 ans.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.