Panne : Apple Music, Apple TV+, FaceTime, App Store, Fitness+... sont KO !

Depuis 15 minutes, plusieurs services Apple ne répondent plus en France et aux États-Unis. Les incidents en cours concernent plusieurs services populaires comme la sauvegarde iCloud, l'App Store, FaceTime, Apple TV+, Apple Music, iMessage... Tous les utilisateurs ne sont pas concernés, mais il y en a assez pour que les réseaux sociaux s'enflamment !

Plusieurs services sont en pannes

Les incidents qui interrompent brutalement l'accès aux services d’Apple ne sont pas fréquents, cependant quand cela arrive, le temps de rétablissement peut être parfois être très long.
À l'heure actuelle, Apple ne mentionne aucun défaut collectif sur sa page de statut du système, mais voici les problèmes qui reviennent le plus sur les réseaux sociaux :

  • Apple Music : accès KO pour Explorer, les radios et les paroles en temps réel
  • Apple TV+ : service complètement inaccessible
  • Apple Plans : carte disponible, mais itinéraire impossible (ne trouve pas de serveur pour le calcul)
  • FaceTime : impossible de recevoir ou d'émettre d'appel (tout le monde n'est pas impacté)
  • iMessage : les messages ne sont plus distribués (tout le monde n'est pas impacté)
  • App Store : impossible de télécharger des applications (tout le monde n'est pas impacté)
  • iCloud Private Relay : service complètement inaccessible
  • Réseau Find My : service complètement inaccessible
  • Apple Fitness+ : service complètement inaccessible
  • Sauvegarde iCloud : service complètement inaccessible
  • News Room Apple : page complètement inaccessible
  • Portail des développeurs : page complètement inaccessible

La seule solution pour l'instant reste de patienter le temps de la réparation. Apple n'indique pas d'heure de rétablissement, mais il y a de fortes chances que cela soit réglé rapidement. À noter que cela semble concerner les États-Unis et l'Europe.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

9 Shinohamaru - iPhone

22/03/2022 à 06h49 :

Hier vers 18h30 j’ai eu une notification comme quoi Relais privée était actif.

Sans doute pour signaler le retour du fonctionnement.

8 Niko0512 - iPhone premium

21/03/2022 à 21h13 :

Perso j’ai eu vers 19h un beau black-out : plus de relais privé, plus d’Apple Music, … Et c’est revenu assez vite! Ouf !

7 Matzy - iPhone premium

21/03/2022 à 19h33 :

Tout est ok chez moi 😉

6 Chtifred9140 - iPad

21/03/2022 à 18h31 :

Bizarrement moi tout fonctionne 😆😂

5 nine0712 - iPhone

21/03/2022 à 18h31 :

Merci pour l’information !

4 Jonathan76 - iPhone

21/03/2022 à 18h24 :

L’assistance Apple ne marche pas non plus pour moi, ça marque
« De retour bientôt.
Nous mettons actuellement
à jour nos outils d'assistance.
Nous serons de retour bientôt. »

3 gillettemach3 - iPhone

21/03/2022 à 18h24 :

C’est coup de Poutine…..🤣

2 Clement Reviron - iPhone

21/03/2022 à 18h24 :

apple music marche très bien pour moi

1 haussys - iPhone

21/03/2022 à 18h23 :

Ah ah ah