macOS 12.6.1 et macOS 11.7.1 sont en ligne

macos monterey iconeApple vient de mettre en ligne les mises à jour système pour macOS Monterey et macOS Big Sur. De quoi laisser les utilisateurs en sécurité le temps qu'ils décident de sauter le pas sur macOS Ventura.

Monterey & Big Sur se maintiennent à jour

Apple vient de publier macOS Ventura pour tous les utilisateurs qui possèdent un Mac assez récent. Une mise à jour accompagnée de macOS 12.6.1 pour les utilisateurs de macOS Monterey et macOS 11.7.1 pour les utilisateurs de macOS Big Sur.

Deux mises à jour correctives qui ont pour simple objectif de continuer à sécuriser l'expérience utilisateur des clients encore positionnés sur ces deux versions.

wwdc21 keynote macos 12 monterey

Sont concernés les personnes qui ne peuvent pas télécharger macOS Ventura ou qui, pour raisons personnelles, souhaitent pour le moment rester sur une ancienne version. Cette mise à jour reste tout de même importante, n'oubliez pas de la télécharger.

Pour rappel, il suffit de cliquer sur l'icône  en haut à gauche sur votre Mac puis sur Préférences Système et Mise à jour de logiciels.

Vous aimerez peut-être



Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.