Google Traduction est de plus en plus performant

google traduction icone app ipa iphone ipadL'application Google Traduction continue de muscler son jeu. Avec l'ajout de Google Lens, elle gagne plusieurs nouvelles fonctionnalités, en plus de savoir traduire du texte de manière instantané, juste en pointant l'appareil photo sur le texte en question.

Google Traduction fusionne avec Google Lens

L'application Google Traduction vient de remplacer son mode appareil photo par Google Lens. Ainsi, il est désormais possible de traduire du texte en temps réel sans même avoir besoin de prendre une photo. Un tour de magie que Traduction d'Apple ne sait pas encore faire, mais qu'il est possible de faire depuis iOS 16 via l'appareil photo.

Il devient également possible de détecter un objet ou autre directement via l'application en elle-même. Que ce sot sur iOS ou Android, la traduction sur image affiche des rectangles de couleur pour bien visualiser les changements apportés.

google translate traduction mode sombre

Dans un futur proche, Google souhaite que cela soit le plus naturel possible en supprimant ce style visuel un peu brouillon. En s'aidant de sa technologie Magic Eraser, le texte traduit correspondra parfaitement au texte initial. Autrement dit, cela donnera le même rendu naturel que lorsque vous cliquez sur le bouton "traduire la page web en français".

En supplément, l'interface permet de choisir une photo dans sa photothèque ou encore de changer en temps réel la langue à traduire. Pour rappel, ce genre d'application peut vous sauver la vie si vous ne maîtrisez pas la langue du pays dans lequel vous vous rendez. Sans oublier le mode hors connexion qui est un véritable avantage.

Télécharger l'app gratuite Google Traduction



google traduction capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 Martial - iPhone

08/12/2022 à 21h46 :

Je kiff la traduction Google je serais perdu sans elle vu que j’ai rien foutu en cours d’anglais étant gamin ✌️✌️ merci à eux

3 DeliiOglan - iPhone

06/12/2022 à 22h48 :

Mais toujours aussi nul

2 Am4rok - iPhone

06/12/2022 à 14h27 :

La qualité de traduction de Google est d’un amateurisme sans précédent face à d’autres solutions comme DeepL par exemple qui fait donne de bien meilleurs résultats

Il faut reconnaître que Google progresse dans les propositions de son appli mais pour les traductions mêmes… ça laisse toujours à désirer

1 N103 - iPhone

06/12/2022 à 11h08 :

J’ai la vingtaine et à l’école on nous disait de ne pas utiliser de traducteurs. Ils avaient raison, sauf que les cinq dernières années avec Google Traduction m’ont permis d’apprendre l’anglais parfaitement et de voyager a l’étranger. J’ai Google Traduction sur mon Home Screen prête à se lancer à tout moment. La qualité de traduction s’est très grandement améliorée.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.