À compter du 15 janvier, l'Apple Store Confluence à Lyon ferme pour plusieurs mois

apple-store ipa iphone ipad Mauvaise nouvelle si vous habitez à Lyon et que vous avez besoin de vous rendre prochainement en Apple Store pour une prestation technique ou un achat. Apple annonce à ses clients que l'Apple Store Confluence va temporairement baisser son rideau pour plusieurs mois. Découvrez pourquoi cette fermeture soudaine !

L'Apple Store Confluence va se faire une seconde jeunesse

Selon un récent rapport de notre confrère MacGeneration, l'Apple Store Confluence à Lyon va être inaccessible à la clientèle du 15 janvier jusqu'à une date non définie en mars. Apple ne le mentionne pas encore sur la page dédiée à la boutique sur son site, mais les clients détenteurs de l'AppleCare qui réclamaient un rendez-vous pour une réparation après le 15 janvier ont eu cette information en avant-première.

La raison de la fermeture est simple, Apple va organiser d'importants travaux visant à rénover sa boutique de 1 200 m². Le géant californien estime qu'aujourd'hui, l'Apple Store Confluence doit avoir une approche plus moderne auprès des consommateurs.

apple store confluence

Pendant la phase de rénovation de la boutique, les employés ne seront pas au chômage technique, Apple a pris la décision de transférer ses équipes vers l'Apple Store Part-Dieu, ce qui permettra de mieux gérer la forte fréquentation de cette boutique. Apple s'apprête à inviter ses clients à reporter leur demande de réparation ou leurs achats futurs vers l'Apple Store Part-Dieu.

Cette décision d'engager des travaux maintenant n'est pas surprenante, car Apple privilégie toujours les rénovations en début d'année, la période la plus calme après le lancement des nouveaux iPhone et surtout après les achats de Noël !
Jusqu'au 14 janvier inclus, l'Apple Store Confluence restera ouvert de 10h à 20h toute la semaine sauf le dimanche où la boutique est fermée.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 wsunn - iPhone premium

05/01/2023 à 02h02 :

Yes ! on sera loin d’un Apple Store de Cotai Central à Macau je pense, mais un redesign sera le bienvenu !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.