Apple lance iOS 16.3.1 et iPadOS 16.3.1 pour tous les utilisateurs
- Julien Russo
- Il y a 1 an (Màj il y a 1 an)
- 💬 16 coms
- 🔈 Écouter
Alors que nous n'avions pas eu de mises à jour ni même de bêtas depuis un certain temps, Apple crée la surprise ce soir avec la mise à jour corrective iOS 16.3.1 qui apporte plusieurs résolutions de bugs apparus avec iOS 16.3, il y a quelques semaines. Découvrez ce qui change dans cette nouvelle version.
iOS 16.3.1 et iPadOS 16.3.1 sont disponibles
Vous pouvez télécharger dès maintenant les mises à jour correctives iOS 16.3.1 et iPadOS 16.3.1 visant à vous proposer une meilleure expérience utilisateur par la correction de plusieurs bugs et une meilleure stabilité lors que vous utilisez votre iPhone et iPad. Ces mises à jour contiennent des résolutions visant à améliorer la fonctionnalité d'iCloud, de Siri et de Localiser, ainsi que des améliorations de la détection des collisions pour les iPhone 14 et iPhone 14 Pro.
Qu'est-ce qu'apportent les mises à jour ?
- Les paramètres iCloud peuvent ne pas répondre ou s'afficher de manière incorrecte si les applications utilisent iCloud
- Les demandes de Siri pour Localiser peuvent ne pas fonctionner
- Optimisations de la détection des accidents sur les modèles iPhone 14 et iPhone 14 Pro. Apple a travaillé à une détection moins sensible et plus exigeante pour éviter les appels d'urgence indésirables
Comment mettre à jour mon iPhone et/ou iPad ?
Que vous soyez sur l'iPhone ou sur l'iPad, voici le chemin à suivre :
- Ouvrez l'application Réglages
- Allez dans Général
- Allez dans Mise à jour de logiciel
- Lancez l'installation
- Acceptez les conditions générales
Votre iPhone ou iPad s'inscrira automatiquement dans une file d'attente s'il y a une saturation des serveurs. Dans le cas contraire, le téléchargement commencera dans les secondes qui suivront. Un redémarrage de votre appareil sera après nécessaire. Comptez environ 5 à 10 minutes pour l'installation complète de la mise à jour.