13:12

Test de Crash Club : carnage en voiture

crash-club-drive-smash-city ipa ipad iphoneAujourd'hui, j'ai jeté un coup d'oeil sur le nouveau jeu de l'éditeur Prettygreat, le très étonnant Crash Club (Jeu, iPhone et iPad, v1.1.1, 4.5/5, VF, 172 Mo, iOS 8.0, Prettygreat Pty. Ltd.), sorti cette semaine.

La recette semble parfaite au premier abord : voitures de dingue, graphismes surprenants, concept novateur... Alors, coup de coeur ou indigestion ? Réponse dans notre test !

crashclub1

Carnageddon

Après un rapide tutoriel dans lequel vous apprendrez à piloter une voiture et à récolter des armes, vous serez amené à recevoir votre premier véhicule (spoiler alert : ce sera une daube !). 

Vous voilà fin prêt à vous lancer dans le grand bain ! Mais avant, laissez-moi vous expliquer ce qu'est le grand bain... Je vous parlais d'un concept novateur en début d'article, mais est-ce réellement le cas ? Pas tout à fait... 

Le concept du jeu est plus ou moins simple, vous avez une immense ville à votre disposition, une dizaine de joueurs avec vous au sein de celle-ci. Votre but ? Être le dernier survivant ! 

Pour vous aider, vous aurez la possibilité de vous équiper d'armes au fur et à mesure de la bataille. En effet, de nombreux éléments de décor sont destructibles, vous permettant de collecter des pièces que vous pourrez échanger contre des bonus : armes ou capacités. 

Commence alors une gigantesque chasse à l'homme, ou à la voiture... Un jeu qui pourra certainement rappeler à certain d'entre vous un dénommé Carmageddon.

à la casse !

Je préfère vous prévenir, les premiers temps seront difficiles pour vous, le temps de vous repérer sur la carte, de connaitre les petites astuces qui vous sauveront la vie, et surtout, de gagner de nouvelles voitures. 

Chaque bataille vous permettra de gagner des gemmes, que vous pourrez elles-mêmes échanger contre des coffres renfermant de nouveaux véhicules plus puissants (ou pas...). 

Pour ceux qui veulent frimer, vous aurez la possibilité de personnaliser chaque véhicule également : roues, peinture, autocollants, accessoires... Encore une fois, ce sera des coffres à ouvrir pour espérer tomber sur les meilleurs objets. 

Conclusion

Une très belle surprise se cache derrière Crash Club, qui reste un jeu très prometteur. Rappelons qu'il s'agit là d'une première version, le jeu devrait être mis à jour souvent pour apporter du nouveau contenu, et pourquoi pas, de nouvelles cartes ! 

C'est fun, c'est beau, et c'est addictif, je ne peux que recommander ! 

Télécharger gratuitement Crash Club

 
Notre avis
4 / 5
 

crash-club-drive-smash-city ipa ipad iphone

4 commentaires

4. Thomas - iPhone

Le 14/05/2017 à 19h31

Ce jeu semble se rapprocher de "Crash of Cars" (janvier 2017) ... À tester pour voir d'éventuelles différences.

3. SHELBY - iPhone premium

Le 14/05/2017 à 19h26

Merci iPhonesoft, je teste de suite

2. www.himschack.com - iPhone

Le 14/05/2017 à 14h22

Le jeu est bien. Mais le problème c'est le fait que tout le monde soient sur la même map, parfois des le début tu tombe sur quelqu'un qui a un équipement et fin de partie directe.

1. eltoxien - iPhone

Le 14/05/2017 à 12h06

Jeu sponsorisé par la Sécurité Routière

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x