Spotify sur AppStore
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 16 ans (Màj il y a 16 ans)
- 💬 7 coms
Au programme, on retrouve comme prévu la possibilité d'écouter en streaming, immédiat et sans publicité, un catalogue de plusieurs millions de titres, avec deux fonctionnalités inédites : la possibilité de stocker, en local, les titres de ses listes de lecture, de façon à pouvoir les écouter en dehors de tout accès à Internet, ainsi que la synchronisation automatique des listes de lecture entre les versions PC et mobile de l'application.
Les conditions d'utilisation du service révèlent qu'un même compte Spotify permet de synchroniser sa musique avec un maximum de trois appareils mobiles. Pratique pour ceux qui cumulent iPhone et iPod Touch, ou pour ceux qui souhaiteraient partager un abonnement, même si ce dernier cas n'est pas approuvé par Spotify.
Points négatifs :
1- comme convenu, l'utilisation est réservée aux abonnés d'un compte Spotify Premium, facturé 9,90 euros par mois.
2- contrairement à l'application iPod, qui est capable de tourner en arrière plan, il faudra laisser Spotify actif pour écouter sa musique. En tout état de cause, l'arrivée de cette application mobile offre une belle valeur ajoutée aux comptes Spotify Premium qui jusqu'ici ne permettaient que de profiter du service sans publicité.
Vidéo de Spotify :