Infinity Blade frappe encore fort ! (nouveau trailer)

Infinity Blade frappe encore fort !Après la date de sortie d’Infinity Blade qui vient d’être annoncée pour le 9 décembre, voici une Preview vidéo du jeu réalisée par les gars de chez TouchGen.net dans laquelle le directeur de ChAIR Entertainment, Donald Mustard himself, nous donne un avant goût de ce qui nous attend !


Lien vers la vidéo

Alors oui, comme vous pouvez le voir, c’est beau! Aussi beau que sur la demo Epic Citadel ! On retrouve en effet les mêmes graphismes, le même Game design (comme on avait pu le constater sur les Trailers du jeu), tout en notant que le niveau présent dans Epic Citadel n’a pas été exactement repris par les développeurs, ce qui nous permet de jouer dans un environnement inédit.

Cependant, tout n’est pas rose, puisque comme Donald Mustard l’avait mentionné précédemment dans une interview, il s’agit d’un “Rail game”... Autrement dit, exit la possibilité présente dans Epic Citadel de se déplacer librement en temps réel comme dans un FPS : seule la fonction “point and click” a été retenue afin de diriger le personnage, fonction qui ne permet que de se déplacer à des endroits prédéterminés, la liberté se trouvant ainsi largement réduite. On avait beau critiquer Rage HD sur le fait qu’il s’agissait d’un Rail game, et bien Infinity Blade nous fait ici le même coup ! On remarquera tout de même qu’il est possible à tout moment de regarder autour de soi, afin d’admirer les magnifiques décors.

Sur le fond, il s’agit bien entendu d’un Action RPG : on se déplace, toujours en “point and click”, dans ce chateau médiéval, à la recherche de trésors disséminés ça et là, en affrontant des chevaliers démoniaques et autres monstres afin de progresser dans le jeu, dont le but est d’arriver au sommet de la citadelle afin d’affronter le méchant roi qui a assassiné le père de notre héros... Le personnage évolue à chaque combat, en gagnant de l’expérience et de nouvelles armes, combats qui se trouvent être le centre du gameplay d’Infinity Blade: en effet, il s’agit des seules phases de jeu où il est possible de “jouer” à proprement parler !

Bref, trève de bavardages ! Si la première vidéo ci-dessus vous a plu, je vous laisse maintenant savourer la seconde partie de celle-ci, en attendant le 9 décembre...


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. 74RK3N - iPhone

02/12/2010 à 19h30 :

Je suis déçu...
Pour 5€ ça vaut plus trop la peine de l'acheter.

9. Lord Anonymous - iPhone

02/12/2010 à 19h01 :

@Alexis - iPhone

6€

8. pierrelo

02/12/2010 à 18h43 :

Dommage ... s'il y a les graphisme mais de liberté ... sa perd tout son utilité ...

j'espère que l'histoire (scénario!) sera bien et que l'ordinateur sera un peut plus dure ... et compatible français ....... (pas comme rage !)

7. INSTALLOUS - iPhone

02/12/2010 à 14h36 :

je vous avais prevenu que le scenario etait nul!!!!! c moi ki avait raison

6. cocofisto

02/12/2010 à 14h06 :

Oo malheureusement mon ipod que jai acheté il y a un an n'est qu'un 2g snif et ne tournera jamais ceci

5. pakos

02/12/2010 à 14h00 :

en même temps, pourquoi il serait payant?

c'est comme si vous voulez FIFA 11 sur PS3 gratos lol

4. Joey - iPhone

02/12/2010 à 13h36 :

Magnifique ce jeu tire vraiment partie du porteur graphique de l'iPhone! Le progrès est saisissant!
A tous les coups ce jeu sera payant ce n'est pas un secret... Vu comment est le jeu il faut bien amortir les efforts des développeurs...

3. Abitbol

02/12/2010 à 12h40 :

J'attend ce jeu avec impatience mais ça a l'air mou et pas forcement fluide parfois...

2. Alexis - iPhone

02/12/2010 à 12h37 :

Magnifique .. :)
A votre avis elle sera gratuite ou payante?

1. Yoann

02/12/2010 à 12h23 :

Impressionnant !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus