Free Mobile aurait récupéré 300 000 clients Bouygues

Apple FreeSelon un article paru dans Le Parisien, Free Mobile se serait fait une belle clientèle dès les 3 premiers jours qui ont suivit son lancement.

En effet les deux offres proposées par le nouvel opérateur auraient trouvé preneur auprès d'un demi million d'abonnés durant cette période, dont 300 000 en provenance de Bouygues Telecom.

bouygues-telecom-sequana


Free n'a toujours pas donné de chiffres et ne devrait pas le faire avant plusieurs jours, il est donc impossible de confirmer l'information. Si cette dernière venait à s'avérer vraie, elle expliquerait pourquoi Bouygues Telecom est le seul opérateur à s'être réellement aligné sur les tarifs de Free mobile via son opérateur low cost B&You (Virgin mobile ne propose ses tarifs réduits qu'à ses clients).

En attendant, le supposé grand perdant de cette histoire se contente de commenter de cette rumeur : « Ce chiffre ne s’appuie sur aucun chiffre sérieux ».

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

27. Yonoo - iPhone

20/01/2012 à 23h45 :

Les français tous des pigeons c'est assez allussinant. Dans 3 mois bouygue va retrouver ces anciens abonné. Lisez bien les clauses de free , regardez la conférence de presse de free et après vous pourrez vous faire une idée de free. Allussinant franchement.

26. Skyy - iPhone

19/01/2012 à 12h01 :

Et de 300001 LOL avec moi

25. Yipikai - mobile

19/01/2012 à 12h00 :

Idem pour orange que pour bouygue: obliger de résilier le forfait origami pour passer à Sosh... Quitte à resilier, j'irai chez free! Sont vraiment nuls commercialement parlant...

24. TMKFrench - iPhone

19/01/2012 à 09h05 :

@Nass - iPhone

Moi et ma femme aussi ! Adieu Bouygues.

23. Snake - iPhone

18/01/2012 à 22h52 :

Moi sait pour bientôt ils nous ont trop pris pour des pigeons le réseau Bouygue et vraiment nul et rien a à redire vive Free!!!!!

22. Nass - iPhone

18/01/2012 à 22h34 :

@Nass33 - iPhone

A deux on va tout casser Freeman lol

21. Izan - iPhone

18/01/2012 à 22h03 :

@J83 - iPhone

+1

20. Izan - iPhone

18/01/2012 à 22h00 :

Free casse les prix et aussi les dents au passage ça va faire mal

19. Nass33 - iPhone

18/01/2012 à 20h41 :

@Nass - iPhone
Moi aussi :) lol

18. Gregi - iPhone

18/01/2012 à 20h31 :

Bien content !!

17. Lolo - iPhone

18/01/2012 à 20h25 :

Bouygue a fait byou depuis juillet 2011 tout illimité pour 24 euros !!! Alors réveillez vous avant !!

16. Tony94 - iPhone

18/01/2012 à 20h15 :

Bien fait

15. Nass - iPhone

18/01/2012 à 19h44 :

Putai. c'est cool je fais partie des 300 000! Mdr

14. Mrk131 - iPhone

18/01/2012 à 17h38 :

Salut actuellement. Je suis chez bouygues je paye 54,80 € tout ideo , bbox + 3 heures de voix , bride au delà 500 Mo , je suis chaud pour changer , car free apparemment ne bride pas le data et facture pas la partage de connexion fort utile pour mon iPad 2 ,étant un gros consommateur de data !

13. youg

18/01/2012 à 17h02 :

j'ai tenté le passage de BT chez B&you en étant toujours engagé... Ils m'ont gentiment dit re rester un pigeon encore un peu et de résilier à mon onzieme mois afin de ne payer que 25% et passer ensuite chez B&You :-C

Ben ça alors... cela dit ça vva peut être changer... :)

12. wii0202 - iPhone

18/01/2012 à 16h52 :

@vet ou le gars qui est la personne la plus débile au monde --' Si on veut changer de téléphone et qu'on veut pas le payer en entier on fait comment ? Réfléchis !

11. Ludskinch - iPad

18/01/2012 à 16h38 :

Tout cela ne doit être qu'une histoire de vases communicants!
Je suis chez SFR (Pro), je veux passer chez Bouygues "BetYou" (j'ai + confiance qu'en Free et sa réputée hot-line!)... impossible de m'inscrire: un écran me dit, texto, "Vous êtes très nombreux à vouloir profiter des nouvelles offres BetYou. Merci de votre patience... Blaablabla" Bref, site saturé, service info "débordé", panique à bord, etc.!
Quoiqu'il en soit Niel aura filé un bon coup de pied dans la fourmilière! Il y aura 1 ou des perdants, 1 ou des vainqueurs... Trop tôt pour y voir clair! Mais les choses bougent, et c'est tant mieux! Vous m'étonnez que "les 3 opérateurs historiques" voyaient d'un très mauvais oeil l'arrivée du "turluron du Net" dans leur jeu! Comment ça "fin de l'entente tacite" ? Non, non, je ne l'ai pas dit!!! ;-D

10. Thortue - iPhone

18/01/2012 à 16h27 :

À obliger les usagers Bouygues Telecom à résilier pour passer chez BandYou, il vont avoir du mal à arrêter l'hémorragie...

9. Blondie - iPhone

18/01/2012 à 15h56 :

@vet - iPhone

ceux qui tiennent ce genre de discours devraient être bannis et pouvoir revenir après s'être acheté une conduite!! C'est pas compris dans forfait FREE?
Dommage!!!!!!!!!!

8. J83 - iPhone

18/01/2012 à 15h55 :

Et en français ça donne quoi ?

7. vet - iPhone

18/01/2012 à 15h45 :

ceux qui reste chez les autres opérateurs il mérite de pas avoir de téléphones et devrai travaillé à la mine , des vrai tordu de la vie imagine si tlmd passe chez free? il vont amélioré leur tarif et auron le meilleur réseau en France

6. Cyborg - mobile

18/01/2012 à 15h11 :

Certains s'en plaignent et disent que Orange pourrait augmenter son loyer et du coup FREE aussi. Ce qui est théoriquement vrai. Mais FREE est un "futur" opérateur à part entière. Il possède la 4ième licence. Les premières années peuvent lui coûter cher s'il utilise beaucoup le réseau de son partenaire. FREE paye à l'utilisation du réseau d'orange. Plus vite il déploiera ses antennes et moins il paiera de loyer à Orange. FREE n'est pas qu'un simple MVNO (opérateur virtuel) qui loue de la bande passante.

5. Blondie - iPhone

18/01/2012 à 15h02 :

@Cyborg - mobile
Bonjour, pas mal ça :)

4. David - iPhone

18/01/2012 à 15h01 :

À priori 1 millions de clients en 7 jours

Et désormais 100 000 par jours

3. J83 - iPhone

18/01/2012 à 14h57 :

Et ce matin Niel aurait fait un pipi de 3,5 litres et un caca de 6,5 kilo. Mais on attend les chiffres officiels.

2. Cyborg - mobile

18/01/2012 à 14h56 :

On s'y perd dans toutes les offres. Ils faudraient 3 offres maximum (avec tarif avec ou sans mobile et éventuellement tarif préférentiel pour les abonnés à une box) : pour les smartphones (appels, SMS, MMS, internet, etc.) en illimité (pas besoin gérer les consommation) ; pour les communications (appels et SMS) en illimité (ceux qui se moquent de la 3G, d'internet, revenir à un simple téléphone et envoyer/recevoir des SMS) ; et enfin, pour les très faibles communicants (ou pour les urgences) 1H en communication et un nombre limité de SMS.
Avec ça, tout le monde devrait s'y retrouver sans se casser la tête dans les multi offres, les multi packs, les sites web plus ou moins bien fait, etc. Surtout bien separer l'utilisation et le moyen de communication.

1. Nizooz - iPhone

18/01/2012 à 14h54 :

300 000 ici et le reste ... J'attend de voir les vrais chiffre en tout cas loooooool

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus