Un forfait buggé à 10 000 euros, intéressant ?

SFRSFR a fait une boulette. En effet, voici le message qu'ont pu recevoir des milliers d'abonnés SFR (avec un prix variable aux alentour des 10 000 euros) :
« Le montant de vos communications non comprises dans vos forfaits était (au 24 novembre) de 10 020,16 euros. ».

On imagine à peine la panique dans les centres d'appels de l'opérateur historique.

Ce serait une cliente de SFR qui a donné l'information à l'AFP, avant que l'agence n'ait la confirmation du bug par un porte-parole de l’opérateur lui-même.


SFR, via son porte parole annonce qu'il s'agit bien d'un bug d'affichage et que les clients ayant reçu ce SMS ne seront pas tenus de régler ces sommes : « On est en train de regarder et d’enquêter. Mais il s’agit d’un dysfonctionnement, et ces abonnés ne sont évidemment pas redevables des dépassements de forfait indiqués sur les SMS, qui sont en moyenne de l’ordre de 10.000 euros. »

Ouf ! Cependant, l'avez-vous reçu et y avez-vous cru ?


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

18. Nouvelle - mobile

30/11/2012 à 07h34 :

En parlent de Sfr, ils ont un nouveau prix dans la serie red.

17. Yoannjiip - iPhone

29/11/2012 à 00h47 :

10000 euros c'est le prix de rachat de l'entreprise sfr

16. Nicachu

28/11/2012 à 16h02 :

Poisson d'avril un peu tot facon SFR ;)

15. sophie - iPhone

28/11/2012 à 12h33 :

Je boss au service client SFR et on a eu aucun appel a se sujet ni moi ni aucun des 650 personnes qui bosse avec moi au service client donc

14. Fabien1 - iPhone

28/11/2012 à 08h25 :

Bandyou
Est mieux et plus convivial
De plus sfr doit vendre vraiment un mauvais service
À sa clientèle pour faire de tel erreurs !!

13. lecroquemortdu42320 - iPhone

28/11/2012 à 06h21 :

@bimboul - mobile
Tout a fait d'accord avec toi je suis chez free et j'en suis ravi

12. bimboul - mobile

28/11/2012 à 01h07 :

Les bugs te rajoutent toujours sur ta facture c'est jamais dans le moins surtout chez SFR
Moi je suis chez free et ça me va bien j'ai assez donner de l'argent à ces escrocs

11. iJbeb - iPhone

27/11/2012 à 23h12 :

@Hakeem - iPhone

+1000

10. Krysto - iPad

27/11/2012 à 23h02 :

Pigeon pigeon....
Vive free

9. Hakeem - iPhone

27/11/2012 à 22h40 :

@Biquette54400 - iPhone

Pter que si tu avais les 10000€ tu aurais pas eu de problème!!! 😉

8. Biquette54400 - iPhone

27/11/2012 à 22h05 :

Ça va faire un mois que ma ligne sfr est morte. Au bout d'au-moins 25 appels, ils ne savent toujours rien et sont incapables de me donner des nouvelles. Par contre la facture ça n'a pas bugué non. Bandes de nazes...

7. Irdonor - iPhone

27/11/2012 à 21h02 :

@iMajid - iPhone

Et ???

6. Yaya - iPad

27/11/2012 à 20h25 :

Go free x)

5. iMajid - iPhone

27/11/2012 à 18h15 :

Je suis chez Orange plus chez SFR !

4. B2oba - iPhone

27/11/2012 à 17h40 :

Faut porter plainte même si il y'a eu bug

3. Anonyme - iPod touch

27/11/2012 à 17h37 :

Perso j'ai faillis mourir sur place :/ j'ai trop flippé j'en tremble encore xD

2. Hakeem - iPhone

27/11/2012 à 17h32 :

Ben en même temps il faut le payer l'ami Gad et son forfait 4G...

1. ni6amoR

27/11/2012 à 16h37 :

Ouah pas cool pour les cardiaques, si ça m'arrivait je pense que j'oserais même pas rentrer chez moi le weekend

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus