Un forfait buggé à 10 000 euros, intéressant ?

SFRSFR a fait une boulette. En effet, voici le message qu'ont pu recevoir des milliers d'abonnés SFR (avec un prix variable aux alentour des 10 000 euros) :
« Le montant de vos communications non comprises dans vos forfaits était (au 24 novembre) de 10 020,16 euros. ».

On imagine à peine la panique dans les centres d'appels de l'opérateur historique.

Ce serait une cliente de SFR qui a donné l'information à l'AFP, avant que l'agence n'ait la confirmation du bug par un porte-parole de l'opérateur lui-même.


SFR, via son porte parole annonce qu'il s'agit bien d'un bug d'affichage et que les clients ayant reçu ce SMS ne seront pas tenus de régler ces sommes : « On est en train de regarder et d'enquêter. Mais il s'agit d'un dysfonctionnement, et ces abonnés ne sont évidemment pas redevables des dépassements de forfait indiqués sur les SMS, qui sont en moyenne de l'ordre de 10.000 euros. »

Ouf ! Cependant, l'avez-vous reçu et y avez-vous cru ?

18 réactions

Nouvelle - mobile

En parlent de Sfr, ils ont un nouveau prix dans la serie red.

30/11/2012 à 07h34

Yoannjiip - iPhone

10000 euros c'est le prix de rachat de l'entreprise sfr

29/11/2012 à 00h47

Nicachu

Poisson d'avril un peu tot facon SFR ;)

28/11/2012 à 16h02

sophie - iPhone

Je boss au service client SFR et on a eu aucun appel a se sujet ni moi ni aucun des 650 personnes qui bosse avec moi au service client donc

28/11/2012 à 12h33

Fabien1 - iPhone

Bandyou
Est mieux et plus convivial
De plus sfr doit vendre vraiment un mauvais service
À sa clientèle pour faire de tel erreurs !!

28/11/2012 à 08h25

lecroquemortdu42320 - iPhone

@bimboul - mobile
Tout a fait d'accord avec toi je suis chez free et j'en suis ravi

28/11/2012 à 06h21

bimboul - mobile

Les bugs te rajoutent toujours sur ta facture c'est jamais dans le moins surtout chez SFR
Moi je suis chez free et ça me va bien j'ai assez donner de l'argent à ces escrocs

28/11/2012 à 01h07

iJbeb - iPhone

@Hakeem - iPhone

+1000

27/11/2012 à 23h12

Krysto - iPad

Pigeon pigeon....
Vive free

27/11/2012 à 23h02

Hakeem - iPhone

@Biquette54400 - iPhone

Pter que si tu avais les 10000€ tu aurais pas eu de problème!!! 😉

27/11/2012 à 22h40

Biquette54400 - iPhone

Ça va faire un mois que ma ligne sfr est morte. Au bout d'au-moins 25 appels, ils ne savent toujours rien et sont incapables de me donner des nouvelles. Par contre la facture ça n'a pas bugué non. Bandes de nazes...

27/11/2012 à 22h05

Irdonor - iPhone

@iMajid - iPhone

Et ???

27/11/2012 à 21h02

Yaya - iPad

Go free x)

27/11/2012 à 20h25

iMajid - iPhone

Je suis chez Orange plus chez SFR !

27/11/2012 à 18h15

B2oba - iPhone

Faut porter plainte même si il y'a eu bug

27/11/2012 à 17h40

Anonyme - iPod touch

Perso j'ai faillis mourir sur place :/ j'ai trop flippé j'en tremble encore xD

27/11/2012 à 17h37

Hakeem - iPhone

Ben en même temps il faut le payer l'ami Gad et son forfait 4G...

27/11/2012 à 17h32

ni6amoR

Ouah pas cool pour les cardiaques, si ça m'arrivait je pense que j'oserais même pas rentrer chez moi le weekend

27/11/2012 à 16h37

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles