Les Français familiers des montres connectées

analytics-for-ipad-google-anal ipa iphone ipadSi Apple dévoile bien un jour une montre intelligente, les Français sauront très bien de quoi il s'agit pour la plupart, selon le dernier sondage mené par Gfk auprès de 2 500 personnes.

Actuellement, 62 % ont déjà entendu parler des montres intelligentes, 7 % savent "exactement ce que c'est" et seulement 31 % n'ont pas la moindre idée de ce qu'est une Galaxy Gear, ou ce que pourrait être une iWatch.


gfk montre france



Concerrnant les attentes, les Français espèrent d'abord une bonne synchronisation pour les mails/SMS, avant d'évoquer la santé, puis les appels et enfin le sport.

Au total, 35 000 montres connectées et 30 000 bracelets ont été vendus en France l'an passé, mais ce chiffre devrait doubler en 2014 selon l'institut à l'origine de l'étude.

activite bracelet

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. WestRider - iPhone

19/05/2014 à 22h51 :

Et le prix de ses bijoux est encore bien élevé ..

2. samesuffit - iPhone

19/05/2014 à 21h49 :

Moi j'utilise la veabuddy.
Produit français...
Compatible iPhone, windows phone, androïde
Et BB...
Couleur
GPS, mail, SMS, photo musique, podomètre...

1. Pierpol - iPhone premium

19/05/2014 à 18h04 :

Un ami vient d'acheter la "montre connectée" de Sony. Il m'a fait une démo sans pour autant réussir à me convaincre de son utilité. C'est un gros gadget en fait... Elle ne permet même pas de prendre un appel sans toucher le téléphone !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus