iPhone 7 : premier déballage de l'iPhone Noir de Jais et de l'iPhone Noir ?
- 👨 Pierre Domenach
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 19 coms
Il s'agirait (notez bien l'emploi du conditionnel) d'un revendeur asiatique qui n'aurait pas résisté à l'envie de nous présenter en exclusivité le déballage des précieux combinés pommés.
S'il s'agit bien des emballages et iPhone authentiques comme prétendu (notez bien la référence à une hypothèse), on apprend rien de nouveau sur le nouvel iPhone si ce n'est que la boîte des iPhone 7 Noir de Jais est noire, contrairement à celle des iPhone 7 Noir (tout court) qui est blanche, de la même manière que la boîtes des iPhone Argent, Or et Or rose. Au moins les employés d'Apple Store ne les confondront pas !
Des boîtes fidèles à la tradition Apple, avec simplement la mention « iPhone » sur leurs côtés et une photo du dos de l'appareil sur la face supérieure, contrairement aux imitations (ci-dessous) sur lesquelles figurait plutôt « iPhone 7 » avec par ailleurs un blanc à la place de la photo du dispositif.
Autre indication qu'il pourrait bien s'agir d'originaux : la protection plastique habituelle... Les imitations ont souvent des protections avec un petit autocollant et plein de grosses bulles d'air entre le film plastique et l'écran (ou la façade arrière).
Voici donc sans plus tarder les fameuses photos :
Comme l'un de vous me l'a indiqué (merci Matzy, totale dédicace), nous vous avions rapporté des photos d'une boîte supposée fausse d'un iPhone 7 Or rose à la veille de la présentation officielle de l'appareil qui présentait de nombreuses similitudes avec celle de l'iPhone Noir exposée ici. La graisse de l'écriture « iPhone 7 » et la photo du dos plutôt que de la face laissent effectivement planer le doute sur l'authenticité de ces boîtes dans la mesure où cela rompt avec les habitudes de la firme de Cupertino en la matière.
Mais d'un autre côté tout changement n'est pas non plus exclu (les habitudes ont parfois la vie dure, et il faut bien un peu compenser le manque d'originalité de l'iPhone 7), sachant que les faces avant des iPhone 6, 6s et 7 sont quasiment identiques et que le principal argument de vente et la grande différence entre l'iPhone 7 (objectif simple) et l'iPhone 7 Plus (objectif double) se situent à l'arrière du combiné, on pourrait trouver justifié ce mouvement.
Plus que 3 jours ou moins pour avoir la réponse à cette question existentielle qui semble passionner les foules et particulièrement nos lecteurs :)
Via