Même Louis Vuitton dévoile une smartwatch (sous Android)

louis-vuitton-pass ipa ipad iphoneL'actualité autour des smartwatchs est plus calme cette année qu'il y a deux ans, mais de nouveaux acteurs continuent à pointer le bout de leur nez.

Ces jours-ci, c'est la marque de maroquinerie de luxe Louis Vuitton qui vient d'annoncer une nouvelle montre intelligente, avec son modèle Tambour Horizon, fonctionnant sous Android Wear 2.0.

 

tambour horizon, la smartwatch selon louis vuitton


Cette annonce n'est pas une surprise totale, pour les observateurs attentifs, puisque le patron Jean-Claude Biver en avait déjà annoncé le projet il y a plus d'un an.

horizon vuitton

Au total, la compagnie a carrément présenté six modèles différents,  tous vendus entre 2 300 et 2 800 euros. Ils disposent d'un boitier rond en acier poli d'un diamètre de 42mm et d'une épaisseur de 12,55mm, avec un écran tactile AMOLED (390x390 px).

Si "l’habillage" de la montre a été réalisé en Suisse, "l’assemblage final " a été effectué en Californie aux États-Unis.

tambour louis vuitton
Petit plus qui plaira sûrement beaucoup aux adeptes de la marque française, il est également possible d'acheter un chargeur sans-fil avec les couleurs emblématiques de Louis Vuitton :

chargeur vuitton


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. lturko54 - iPhone

11/07/2017 à 12h27 :

À oui effectivement pas mal les icône

2. Loutchiano - iPhone

11/07/2017 à 10h48 :

Wtf je viens de voir que les icônes des articles dans la liste principale bougent avec le gyroscope...

1. rophi60 - iPhone premium

11/07/2017 à 10h15 :

😂😂😂

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus