B&You : Abonnés au forfait 20 Go ? Passez à 50 Go gratuitement

espace-client-bouygues-telecom ipa iphoneLes opérateurs mobiles continuent à proposer de belles offres et promotions en ce moment, dans le but d'attirer de nouveaux clients. 

C'était le cas il y a peu du côté de B&You, qui a proposé il y a quelque temps son forfait phare 20 Go à 1,99€/mois au lieu de 19,99€/mois...

capture decran 2017 09 14 a 13.00.45

 

Une belle offre de la part de B&You pour certains de ses clients

Une très belle offre, complète, qui a su trouver de nombreux clients, et pour cause... Pour moins de 2€ par mois, vous aviez le droit à 20 Go d'Internet mobile en 4G, dont 5 Go en Europe, mais également les appels, SMS et MMS en illimité. 

Pour ceux qui ont eu la chance d'en profiter, ou pour ceux qui possèdent ce même forfait au tarif normal, sachez qu'il est possible dès à présent de profiter de 50 Go d'Internet mobile, dont 10 Go en Europe, et ce, gratuitement ! 

Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur l'application Espace Client Bouygues Telecom ou de vous connecter au site web de Bouygues.

Une fois connecté, rendez-vous dans Ma Ligne, puis dans Découvrir les autres forfaits B&You. Une fois dans cette section, vous verrez le forfait B&You 50 Go au même tarif que celui que vous payez actuellement.

Il vous suffira uniquement d'y souscrire et une fois l'opération terminée, vous recevrez un SMS vous confirmant le changement d'offre, ainsi que la date de début.

Faites-vous partie des chanceux qui sont éligibles à cette offre ? 

 

Télécharger gratuitement Espace Client Bouygues Telecom



espace-client-bouygues-telecom ipa iphone
19 réactions

Léon

@louiswck - iPhone :
Bonsoir
Pourrais je avoir des infos supplémentaires stp, car j'ai bien eu le sms de confirmation
Le nouveau forfait à bien ete mis en place
Mais maintenant ils veulent me le retirer

21/09/2017 à 20h20

Vee - iPhone premium

@brebix - iPhone
Pareil. Est-il possible d’obliger Bouygues à honorer toutes les demandes effectuées avant disparition de l’offre ? J’avais pourtant reçu un sms de confirmation hier après avoir souscrit à ce nouveau forfait

15/09/2017 à 20h17

brebix - iPhone

Sms de b&you.
INFO BOUYGTEL : Suite à un incident technique, votre demande de changement de forfait n.a pu etre pris en compte. Veuillez effectuer une nouvelle demande si besoin sur votre espace client. Merci de votre confiance
Je vais les contacter pour en savoir plus s'y ils peuvent pas faire un geste ou autres ;)

15/09/2017 à 17h08

GPMP - iPhone premium

@Nikolastar - iPhone
Normal, c'était une erreur de Bouygues qu'ils ont corrigé. Tu ne le verras plus...

14/09/2017 à 22h13

Nikolastar - iPhone

Je ne sais pas comment vous faites mais pour moi qui paye 1,99€ je ne vois pas cette possibilité...

14/09/2017 à 21h42

louiswck - iPhone

@Marc
Effectivement Bouygues Télécom se doit, comme la loi le stipule, respecter le contrat mis en place entre le consommateur et sa plateforme de mise en vente. Le contrat ayant été effectué dès lors réception du SMS de confirmation indiquant la date de prise en compte du contrat ainsi que de l’email du résumé d’achat et/ou d’engagement à long terme comme c’est le cas ici lors d’un abonnement. Bouygues Télécom se doit donc de respecter le contrat ou dans le cas contraire informer le client afin de trouver une solution à l’amiable; se qui est très rare lorsque il s’agit d’un litige de masse. Bouygues Télécom se verra donc, probablement, dans le meilleur des cas verser des indemnisations à ses clients en cas de non respect du contrat.

14/09/2017 à 21h25

stef64 - iPhone premium

C’est bon pour moi. Merci pour l’info

14/09/2017 à 20h04

Marc

Bouygues affirme désormais qu'il s'agit d'une erreur. Sauf que plusieurs clients ont fait la démarche de choisir cette offre 50 go à 1€99 et ont reçu un SMS et un mail de confirmation. Selon la loi, B&YOU est dans l'obligation d'honorer son engagement. Qu'en pensez-vous ?

14/09/2017 à 18h10

Subafab - iPad

Bonjour ne fonctionne pas si nous avons le forfait à 19,99€?

14/09/2017 à 18h09

guigui - iPhone premium

Qui peux détailler la procédure via le site étape par étape....
Merci car je n'y arrive pas

14/09/2017 à 17h57

GPMP - iPhone premium

Super info !!
Pour ceux qui l'ont déjà fait : le compteur des 12 mois est remis à zéro ?

14/09/2017 à 17h51

Elpunical - iPhone

@timide - iPhone
Il faut avoir le forfait série spéciale b&you 20go a 1,99€ par mois pour être éligible

14/09/2017 à 17h32

timide - iPhone

Pour moi sur le site ou sur l'application pas de forfait à 50Go

14/09/2017 à 17h16

Qaziz

@kurtis110 - iPhone :
Les gens qui n'y arrivent pas, aller sur le site ça fonctionnera.
Moi je suis allé sur l'application mais impossible
Par contre sur le site ça a fonctionné

14/09/2017 à 16h31

brebix - iPhone

@Nikolastar - iPhone @kurtis110
J'ai exactement comme vous je suis allez SuR l'application j'ai sélectionner changer de forfait La il me propose le 50go a 1,99€ comme mon forfait précédent à 1,99€ pour 20go Et 1go Europe !

14/09/2017 à 15h52

Nikolastar - iPhone

@kurtis110 - iPhone
Je viens de faire la même chose et pareil c'est introuvable. Je paye aussi 1,99€. À mon avis c'est impossible pour nous.

14/09/2017 à 15h45

kurtis110 - iPhone

J'ai regardé en long en large et en travers, il y a bien un forfait à 20go et un autre à 50go mais pas pour le même tarif... je possède le forfait à 20go pour 1,99 mais impossible de passer au 50go pour le même prix. Ou alors je m'y prends mal🤓

14/09/2017 à 15h44

brebix - iPhone

Merci de l'info fair a l'instant !

14/09/2017 à 13h56

Cemy - iPhone

Super trouvaille, sa a marcher pour moi merci !!!

14/09/2017 à 13h33

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles